Close
Albert de Monaco, rumeurs divorce insistante, sa belle-sœur de Charlène brise le silence

Albert de Monaco, rumeurs divorce insistante, sa belle-sœur de Charlène brise le silence

Dans son numéro daté du 19 novembre, le magazine Voici a alimenté quelques frictions au sein du couple princier. Un divorce serait craint par leur entourage.

Jusqu’au retour de la maman de Jacques et Gabriella, tout le monde misait sur la fête « nationale, le 19 novembre, pour resserrer les rangs, redorer l’image du couple princier et jouer la mélodie du bonheur retrouvé. C’est raté », rapportait l’hebdomadaire.

Le communiqué du Palais avait promis que la première dame monégasque, une fois remise d’aplomb et de ses ennuis, se ferait « une joie de partager des moments de convivialité » avec les Monégasques.
Au Palais, et d’après l’hebdomadaire, personne n’y croit.

«Les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes », est-il indiqué. « Charlène sera-t-elle sur la photo de famille de Noël ? Rien n’est mois sœur ».

Cette rumeur est balayée d’un revers de main par Chantell Wittstock, la belle-sœur de Charlène de Monaco, dans une interview accordée au magazine sud-africain You.
« Albert aime et soutient Charlene à 100% », déclare-t-elle. « Leur mariage est solide et ils se soutiennent pleinement. »
L’ami de la famille confronte ce propos : « Leur mariage a subi de nombreuses tempêtes et attaques au fil des ans et continuera sans aucun doute.».

Laisser un commentaire

Close