Close
Albert de Monaco ronge son frein – Les excuses de Charlène ne passent pas

Albert de Monaco ronge son frein – Les excuses de Charlène ne passent pas

Le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, traverseraient bien une sérieuse crise conjugale, malgré les propos rassurants de la première dame. Un proche du couple met en doute les paroles de la première dame, qui ne serait pas près de rentrer.

En entretien accordé à un média sud-africain, la maman de Jacques et Gabriella et Jacques a annoncé son retour sur le Rocher vers fin octobre.
Une situation difficile a été évoquée.

«C’est la plus longue période pendant laquelle j’ai été loin de l’Europe et de mes enfants », a-t-elle indiqué, sans avoir mentionner une seule fois son mari, même s’elle l’avait qualifié de pilier dans une précédente sortie médiatique.

Ces propos sont cependant mis en doute par un proche, qui prend la parole dans les colonnes du Daily Mail, repris par Gala, et par Frau Aktuell.

A ses yeux, l’épouse du prince Albert n’envisagerait pas de rentrer et son épouse d’une opération délicate dans la zone ORL ne tient pas débout.

«Les patients présentant des problèmes très graves sont constamment transportés par avion vers d’autres parties du monde », explique cette source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. La princesse a les meilleurs médecins du monde pour s’occuper d’elle, rendre un vol de retour extrêmement sûr et confortable n’est pas si difficile ».

Laisser un commentaire

Close