Close
Albert de Monaco, retrouvailles secrètes avec Charlène, séjour discret à Lauenen en Suisse

Albert de Monaco, retrouvailles secrètes avec Charlène, séjour discret à Lauenen en Suisse

Une fois qu’elle en aurait fini de sa cure de désintoxication pour terrasser une addiction aux somnifères, peut-être dans un centre de Zurich, Charlène de Monaco pourrait être rejointe en Suisse par son mari, le prince Albert de Monaco. Le lieu a été dévoilé.

Dans son numéro daté du 19 novembre, le magazine Voici a confirmé le séjour pour raison de santé de la première dame monégasque.

Charlène de Monaco a quitté le Rocher le 15 novembre à sa demande, « direction la Suisse, pour être admise dans une luxueuse clinique privée, spécialisée dans la lutte contre les addictions », dont celle liée à un dangereux cocktail de somnifères.

« Un lieu unique, magique, au calme, loin des mauvaises ondes », poursuit la publication.

Une source proche confirme ce propos : « Ses derniers mois en Afrique du Sud lui ont permis d’aller mieux, et elle est sevrée depuis près de huit semaines, mais son état reste préoccupant, elle est encore très fragile et pas suffisamment armée pour affronter la vie protocolaire du Rocher ».

Et une fois sa cure terminée, Charlène de Monaco pourrait se retrouver avec son mari et leurs enfants à l’Alpina, un palace cinq étoiles inauguré par le prince Albert de Monaco près Gstaad, à Lauenen.

Laisser un commentaire

Close