Close
Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause

Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause

Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco, leurs jumeaux ! Un fichu virus en cause !

Le Prince Albert, fragilisé dans le passé par un pneumonie, a de nouveau été testé positif au Covid-19, a annoncé aujourd’hui le Palais dans un communiqué,
Le papa de quatre enfants dont Gabrielle et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco, est asymptomatique et son état de santé n’est pas inquiétant.

En attendant de se remettre d’aplomb, il travaille à distance et est en contact permanent avec les membres de son cabinet, du gouvernement et ses conseillers les plus proches. Une période d’isolement sera observée conformément aux réglementations sanitaires en vigueur.

A cause de ce fichu virus, il ne pourrait revoir son épouse et leurs adorables jumeaux, à l’occasion des fêtes de Pâques.

Le Prince Albert était attendu au Cipriani à New York pour assister au 23e gala Stars of Stony Brook, où il est reconnu pour son engagement et son dévouement à la conservation et à la durabilité des océans.
Charlène de Monaco se serait quant à elle réfugiée à Roc Agel, le domaine agricole des Grimaldi sur les hauteurs de la principauté. Une rumeur colportée par la presse italienne la prétend retranchée en Corse, un bruit qui n’a pas été commenté par le Palais.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close