Albert de Monaco, réticent à toute d’affection en public, son geste avec Charlène précisé

12 février 2022 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco garde une certaine distance avec Charlène de Monaco, et s’abstient de toute démonstration d’affection en public, ce serait par tradition familiale.

Cette semaine, Brittani Barger, chef adjointe de Royal Central, faisait état d’un manque d’alchimie entre le prince Albert de Monaco et son épouse. Ils seraient très différents du prince William et Kate Middleton.

« Ils n’ont jamais été un couple trop affectueux l’un avec l’autre, et Charlène n’est pas toujours souriante », disait-elle.

« Ce n’est tout simplement pas sa personnalité, ajoutait cette observatrice avisée de la famille royale. Albert et Charlene ne sont pas les Cambridge en ce qui concerne leur alchimie. ».

Mais d’après Sophie Adriansen, auteure de Une Américaine à Paris, ce serait une sorte de tradition familiale.

Le prince Rainier était aussi distant avec la princesse Grace. À son arrivée à Monaco, ils se sont serrés la main.

« Grace avait rejoint le souverain avant de poser le pied sur la terre ferme. Vêtue d’une élégante robe- manteau bleu marine et coiffée d’une capeline blanche en organdi, elle lui avait donné non pas un baiser mais une poignée de main : elle savait son prince réticent à toute démonstration publique d’affection ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène et Albert de Monaco : Une relation tendue mise en lumière, la blessure ressurgit, un indice révélateur

La tension entre Charlène et Albert de Monaco se refléterait non seulement dans leurs mains, mais aussi dans l’ombre qui plane sur leur mariage. Un média allemand déballe sur la relation du couple princier pour alimenter des frictions.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco : La souffrance de ses jumeaux Gabriella et Jacques s’aggrave

La souffrance de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, est alimentée. Un magazine allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Albert de Monaco - Le voile se lève sur l’immense sacrifice pour Charlène vulnérable

Le prince Albert de Monaco s’est confié sur sa vie de famille, ses enfants et leur rôle de princes et princesses dans une interview accordée au magazine Gala, occasion de démentir un immense sacrifice pour Charlène de Monaco.

Charlene et Albert de Monaco unis, grand événement avec leurs jumeaux,

Ce 5 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont accompagné leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la rentrée scolaire.