Close
Albert de Monaco, réticent à toute d’affection en public, son geste avec Charlène précisé

Albert de Monaco, réticent à toute d’affection en public, son geste avec Charlène précisé

Si le prince Albert de Monaco garde une certaine distance avec Charlène de Monaco, et s’abstient de toute démonstration d’affection en public, ce serait par tradition familiale.

Cette semaine, Brittani Barger, chef adjointe de Royal Central, faisait état d’un manque d’alchimie entre le prince Albert de Monaco et son épouse. Ils seraient très différents du prince William et Kate Middleton.

«Ils n’ont jamais été un couple trop affectueux l’un avec l’autre, et Charlène n’est pas toujours souriante », disait-elle.

«Ce n’est tout simplement pas sa personnalité, ajoutait cette observatrice avisée de la famille royale. Albert et Charlene ne sont pas les Cambridge en ce qui concerne leur alchimie. ».

Mais d’après Sophie Adriansen, auteure de Une Américaine à Paris, ce serait une sorte de tradition familiale.

Le prince Rainier était aussi distant avec la princesse Grace. À son arrivée à Monaco, ils se sont serrés la main.

« Grace avait rejoint le souverain avant de poser le pied sur la terre ferme. Vêtue d’une élégante robe- manteau bleu marine et coiffée d’une capeline blanche en organdi, elle lui avait donné non pas un baiser mais une poignée de main : elle savait son prince réticent à toute démonstration publique d’affection ».

Laisser un commentaire

Close