Close
Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles

Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d’un événement sportif avec son mari et leurs deux enfants, Gabriella et Jacques pour la première fois. Maintenant, son époux a évoqué de son état.

Cette semaine, le prince Albert de Monaco s’est rendu en Suède pour une cérémonie de remise des prix. Sa tendre épouse, Charlène de Monaco toujours en convalescence, n’était pas à ses côtés. Mais le prince de 64 ans ne s’est pas défilé lorsqu’il a brisé le silence sur l’état de santé sur l’ex-nageuse. Il a répondu à une question sur sa santé, alors qu’habituellement, il se faisait vague.

« Elle va bien », a déclaré le prince Albert au journal suédois Expressen, dans le cadre d’un événement organisé par The Perfect World Foundation à Göteborg. « Elle vient de faire des apparitions publiques et continuera de se montrer à des dates officielles à l’avenir ».

Le prince souverain de Monaco a été honoré en Suède pour son engagement en faveur de l’environnement.

D’après le magazine Voici, si la princesse Charlène de Monaco a consenti à faire une apparition publique après des mois d’absence, c’est à la suite d’une entente financière qu’elle aurait conclue avec le prince Albert de Monaco. Il s’agirait d’un deal à 12 millions par an.

Laisser un commentaire

Close