Close
Albert de Monaco refuse 430 millions à Charlène – révélation sur son refuge à Montreux (photo)

Albert de Monaco refuse 430 millions à Charlène – révélation sur son refuge à Montreux (photo)

Albert de Monaco aurait finalement refusé de verser les 430 millions que sa femme aurait réclamés, en revanche, pour ses soins dans une clinique de Montreux, il n’hésite pas à payer le prix fort.

L’an dernier, alors que la première dame monégasque se retranchait en Afrique du Sud, où elle soignait une infection dans la zone ORL, le magazine Public faisait état d’une crise au sein de son couple.

« Jacques et Gabriella lui manquent terriblement », confiait une source proche de la famille princière qui a pris la parole sous couvert d’anonymat. « Mais elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame : la fin de ce mariage de façade et une compensation financière de 430 millions d’euros ».

Charlène de Monaco se serait sentie trahie et utilisée.
Cette sombre prédiction ne s’est fort heureusement pas réalisée.

Ce qui semble probable, c’est que le prince n’hésite pas à s’acquitter d’une somme folle pour les soins de Charlène de Monaco à la « Clinic les Alpes », rapporte le Daily Mail, qui se base sur une révélation de Bild.

Le papa de Gabriella et Jacques s’acquitterait de 43 000 € par semaine afin que sa tendre épouse soit soignée pour une « fatigue générale profonde » dans la luxueuse « Clinic les Alpes » à Montreux en Suisse.
Cette clinique – qui emploie 30 experts – est l’une des meilleures au monde pour les soins liés à la santé mentale et aux addictions.

Laisser un commentaire

Close