Close
Albert de Monaco recadre Charlène, une vidéo interroge sur leur relation

Albert de Monaco recadre Charlène, une vidéo interroge sur leur relation

Le prince Albert n’aurait pas apprécié un post Instagram de son épouse, Charlène de Monaco, à l’occasion du dixième anniversaire de leur mariage. Leurs rapports interrogent.

Le magazine «Ici Paris » rappelle dans son édition du 14 juillet que la gravité de la maladie dont souffre la première dame du Rocher n’est pas matière à discussion. Elle souffre le martyre et ne pourrait d’ailleurs revenir à Monaco avant longtemps à cause des risques liés à la maladie.

Le prince Albert et les jumeaux, Gabriella et Jacques, pourraient très bientôt lui rendre visite, indique la publication.

Quelques frictions demeureraient entre la princesse Charlène et son époux, surtout après la vidéo que la princesse a postée sur les réseaux sociaux à l’occasion de son dixième anniversaire de mariage.

Charlène de Monaco a « bizarrement publié un petit film sur lequel on voit …un bébé rhinocéros en train de téter sa mère ».
Mais, elle s’est finalement rattrapée avec d’autres vidéos sur son mariage avec Albert, sa manière de rassurer sur leur unité, et de répondre aux rumeurs récurrentes de frictions conjugales.

Laisser un commentaire

Close