Close
Albert de Monaco rassuré par Charlène, entente à 430 millions, ferme mise au point

Albert de Monaco rassuré par Charlène, entente à 430 millions, ferme mise au point

À sa manière, Charlène de Monaco a rassuré sur l’unité du couple qu’elle forme avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux. Une rumeur prétend qu’elle aurait demandé une compensation financière de plusieurs millions.

Même Gabriella et Jacques lui manquent terriblement, l’ancienne nageuse envisagerait de rester dans son pays natal.

Public qui reprend un ragot ébruité par Globe alimente la survenue d’une zone orageuse. 

Une source proche a confié : « Elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame : la fin de ce mariage de façade et une compensation de 430 millions d’euros. Elle se sent trahie et utilisée ».

Cette désagréable rumeur est balayée d’un revers de main par la princesse Charlène, qui prend la parole dans un média sud-africain. Sa sortie médiatique est relayée sur son compte Instagram.

« J’ai eu une infection et malheureusement, elle m’a obligée à rester ici, en Afrique du Sud. J’ai subi une première intervention chirurgicale très réussie, il y a eu des complications, j’ai subi une deuxième opération, maintenant je me sens bien plus forte », se réjouit l’épouse du prince Albert de Monaco, avant de faire état de son impatience de rentrer enfin chez elle après six mois d’absence.

« Il me tarde de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d’absence », a-t-elle confié. Certains détracteurs ont souligné qu’elle n’avait pas eu de mot pour son mari.

4 comments

  1. Pascale POUGNAND says:

    Il y en a marre divorce ne divorce pas laissez les tranquilles

  2. Arrêté de parler de la princesse et prince trop de mensonges sur eux pour vendre le plus possible les journaux on a marre de ce cirque vous êtes pas avec eux pour tout ses blabla faut vivre avec les gens pour les connaître Ça suffit

  3. Mireille CHARMASSON says:

    Exactement….cela ne vous concerne pas.
    Occupez vous de VOUS et des Vitres

  4. C.Dallemagne says:

    C’est comme ça que Diana en est morte…les paparazzi ne pensent qu’à se faire du fric!!!

Laisser un commentaire

Close