Close
Albert de Monaco rassure Charlène internée – précisions sur son rapprochement avec Nicole Coste

Albert de Monaco rassure Charlène internée – précisions sur son rapprochement avec Nicole Coste

Si le prince Albert de Monaco demeure proche de Nicole Coste, son ex, ce n’est non pour humilier sa femme, Charlène de Monaco, mais plutôt un geste pour rassurer pour son fils Alexandre, 18 ans.

Une manière de lui rappeler qu’il fait partie du clan Grimaldi et qu’il n’est pas mis à l’écart.

La première dame monégasque en covalence en Suisse, s’inquiéterait de cette proximité.

Une source proche de la princesse a confié au magazine Public : « Comment le prince Albert peut-il rechercher la compagnie d’une femme qui sort autant d’horreur sur son épouse, alors que celle-ci est souffrante et affaiblie ».
Une piste est évoquée par Public ! Ce serait surtout pour Alexandre.

Ces derniers temps, le prince Albert a confirmé à la mère de ses jumeaux qu’il était prêt à se battre pour elle.

« Entre Noël et le Nouvel An, il s’était plié en quatre pour obtenir de ses médecins un droit de visite à l’hôpital », et il lui aurait visite à deux reprises.
Pour l’hebdomadaire, le princesse Charlène de Monaco dont l’état se serait aggravé selon France Dimanche, doit considérer la « présence de Nicole Coste comme un geste envers Alexandre », né en 2003, même si celui-ci n’était pas présent à la cérémonie de Sainte Dévote.

2 comments

  1. Mais enfin qu on laisse ta quile ce couple ca s apoelle de l acharnement je ne comprend pas le but ou bien si c est de faire du fric sur un couple qui ne demande qu a être heureux. Mou je les ? adore je leur souhaite un grand bonheur ensemble ??

  2. Vous avez tout à fait RAISON

Laisser un commentaire

Close