Si le prince Albert de Monaco demeure proche de Nicole Coste, son ex, ce n’est non pour humilier sa femme, Charlène de Monaco, mais plutôt un geste pour rassurer pour son fils Alexandre, 18 ans.
Une manière de lui rappeler qu’il fait partie du clan Grimaldi et qu’il n’est pas mis à l’écart.
La première dame monégasque en covalence en Suisse, s’inquiéterait de cette proximité.
Une source proche de la princesse a confié au magazine Public : « Comment le prince Albert peut-il rechercher la compagnie d’une femme qui sort autant d’horreur sur son épouse, alors que celle-ci est souffrante et affaiblie ».
Une piste est évoquée par Public ! Ce serait surtout pour Alexandre.
Ces derniers temps, le prince Albert a confirmé à la mère de ses jumeaux qu’il était prêt à se battre pour elle.
« Entre Noël et le Nouvel An, il s’était plié en quatre pour obtenir de ses médecins un droit de visite à l’hôpital », et il lui aurait visite à deux reprises.
Pour l’hebdomadaire, le princesse Charlène de Monaco dont l’état se serait aggravé selon France Dimanche, doit considérer la « présence de Nicole Coste comme un geste envers Alexandre », né en 2003, même si celui-ci n’était pas présent à la cérémonie de Sainte Dévote.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco s’évade sur Rocher, précision sur sa destination (photo) Depuis son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco serait très libre de ses mouvements, et elle aurait une nouvelle fois été immortalisée en fuite…
- Charlène de Monaco reprend la main au Palais- Nicole Coste exilée en Italie, (photo) De retour sur le Rocher après des mois d’absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait écarté Nicole Coste, présentée comme sa rivale. L'endroit…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer. Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c'est le moment choisi…
- Albert de Monaco agace Charlène - Coup de main à Nicole Coste au Prix F1 Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle…
- Albert de Monaco tient tête à Charlène, ce diner avec Alexandre Coste à Beaulieu-sur-Mer qui passe mal (photo) Albert de Monaco aurait tenu tête à Charlène, son épouse, qui vivrait mal sa proximité avec Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste, une…
- Charlène de Monaco - Ces excuses publiques exigées pour son retour, Prince Albert dans l’embarras Pour revenir sur les devants de la scène en assurant une partie de ses activités protocolaires auprès du prince Albert, le père de ses enfants,…
- Charlène de Monaco « punit » Albert après ses retrouvailles avec une sérieuse rivale, sa décision S’il est une chose que le prince Albert de Monaco est supposé craindre, ce serait la vengeance de Charlène de Monaco, qui pourrait lui faire…
Mais enfin qu on laisse ta quile ce couple ca s apoelle de l acharnement je ne comprend pas le but ou bien si c est de faire du fric sur un couple qui ne demande qu a être heureux. Mou je les ? adore je leur souhaite un grand bonheur ensemble ??
Vous avez tout à fait RAISON