Close
Albert de Monaco quitte Charlène en convalescence, révélation sur un séjour express à Londres, (photo)

Albert de Monaco quitte Charlène en convalescence, révélation sur un séjour express à Londres, (photo)

Après la visite de Disney Land avec ses jumeaux Gabriella et Jacques, le prince Albert de Monaco est une nouvelle fois apparue sans sa chère et tendre à Londres. Il a été repéré dans les tribunes d’un match de foot.

Le Prince souverain de Monaco a fait une apparition surprise en Premier League, sans son épouse, à l’occasion d’un match de foot opposant West Ham et Manchester City le 15 mai.

Pour l’occasion, il portait un costume bleu marine, associé à une chemise bleu, et cravate rayée, a rapporté le média britannique The Express.
Tout comme son épouse, ex-championne de natation, le prince Albert est aussi un passionné de sport. Il a même participé aux jeux olympiques en Bobsleigh, son activité favorite.

Comme le rappelle le média britannique, il est aussi passionné de football et même foulé dans le passé les terrains pour des matchs de charité.

Dans le tribunes en tout cas, il semblait seul. Aucune trace de la princesse Charlène, ni de leurs adorables jumeaux, prince Jacques et la princesse Gabriella.

Il y a peu, le prince Albert de Monaco avait rassuré sur sa belle histoire avec la princesse Charlène, alors que des rumeurs disaient leur couple au bord de l’implosion.

Le prince avait déclaré au magazine Point de Vue : « Elle me manque beaucoup » avant de dénoncer les quelques articles qui, depuis quelques mois, annonçaient que le couple princier vivait des moments compliqués : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. »

Laisser un commentaire

Close