Close
Albert de Monaco prive Charlène de ses jumeaux, décision prise en urgence

Albert de Monaco prive Charlène de ses jumeaux, décision prise en urgence

Le prince Albert provoque une nouvelle fois Charlène de Monaco, qui n’a pas eu l’opportunité de voir ses enfants, Jacques et Gabriella, depuis fin août, juste avant la rentrée scolaire.

Début octobre, l’ancienne nageuse a été transportée d’urgence à l’hôpital après s’être effondrée en raison de complications liées à la grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai ».

Et le 8 octobre dernier, elle était opérée sous anesthésie générale, alors que son retour à Monaco par son mari été annoncé sans qu’aucune date ne soit précisée.

Les retrouvailles avec les jumeaux Gabriella et Jacques ne seraient cependant pas pour tout de suite et pour cause !

Ces derniers accompagneront dans quelques jours leur illustre père en Écosse, à l’occasion de la COP26, a confirmé le prince Albert de Monaco au People magazine. Cette fois, il n’a pas été interrogé sur l’état de sa chère et tendre.

« Évidemment à cet âge, 6 ou 7 ans, vous ne pouvez pas les emmener partout car ils vont s’ennuyer si c’est trop officiel », a-t-il expliqué. Il faut les amener petit à petit dans les apparitions publiques et les différentes cérémonies ».

Les héritiers de la couronne monégasques « sont encore à l’âge où il y a énormément de découvertes, à droite et à gauche, sur ce genre de voyage ».
«  C’est fabuleux d’avoir ce genre de souvenirs avec eux », a-t-il déclaré.
La princesse Gabriella irait mieux après avoir été victime d’une chute.

Laisser un commentaire

Close