Close
Albert de Monaco pris à la gorge, Charlène de Monaco réclame 430 millions d’euros de compensation

Albert de Monaco pris à la gorge, Charlène de Monaco réclame 430 millions d’euros de compensation

De la relation du prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui alimente l’implosion de leur couple. Une compensation aurait même été demandée.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur une rumeur peu crédible du magazine américain Globe, qui n’est pas connu pour le sérieux de ses informations.

La maman de Jacques et Gabriella serait en train de négocier son divorce après dix ans de mariage. Cet anniversaire a d’ailleurs été célébré sans elle cet été sur le Rocher.

Ses adorables jumeaux « lui manquent terriblement », rapporte le magazine people, qui a recueilli les confidences d’une source proche.

« Mais elle compte rester dans son pays natal jusqu’à ce que son mari lui accorde ce qu’elle réclame : la fin de leur mariage de façade et une compensation financière de 430 millions d’euros. Elle se sent trahie et utilisée ».

D’après le magazine people, la première dame monégasque dont le retour est annoncée pour très bientôt serait « seule et souffrante ».
« Charlène n’est plus que l’ombre d’elle-même ».

Pour le magazine Closer cette fois, le retour de Charlène serait imminent, une semaine après le succès de l’ultime intervention chirurgicale qui met fin à une longue procédure médicale entamée depuis mars dernier suite à une grave infection de la sphère ORL.

1 comment

  1. Christine Her says:

    J espère que elle vas revenir pour ses enfants qui lui manquent

Laisser un commentaire

Close