Albert de Monaco prêt à reconquérir Charlène – Après le pire, enfin meilleur

Publié le : 01/07/2022 | Royauté | Par : A. Anjoubault
Après avoir traversé une sale période, marquée par la maladie et peut-être par une crise conjugale, le prince Albert de Monaco serait prêt à tout pour consolider sa belle histoire avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux.

C’est le rappel du magazine «Public », qui a relaté leur récent séjour à Oslo en Norvège, le premier voyage officielle de la première dame monégasque depuis son retour d’Afrique du Sud.

C’est dans son pays d’origine qu’elle s’était isolée à cause d’une infection dans la zone ORL, qu’elle aurait fort heureusement réussi à terrasser, même s’elle demeure encore vulnérable.

Plus question pour Albert de Monaco de revenir ce cauchemar, celui de l’absence de son épouse.

D’après Public, mais aussi Ici Paris, il l’aurait très mal vécu, raison pour laquelle il ferait tout pour la protéger.
Et il y parviendrait pour le moment.

Albert de Monaco a d'ailleurs « accepté que, exceptionnellement, les jumeaux de 7 ans accompagnent leurs célèbres parents, pour le plus grand plaisir de Charlène », à Oslo. C’était peut-être une requête de l’ex-championne de natation.
« À mon retour en principauté, j'ai concentré toute mon énergie sur mes enfants, mon mari et ma santé, car ils sont ma priorité. Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite », avait-elle confié à Nice-Matin en mai dernier. « Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd'hui, je me sens plus sereine” ».

Deux mois plus tard, comme le rapporte «Public », Charlène de Monaco « paraît plus en forme, et les efforts de son mari pourraient y avoir contribué ».
« Après le pire, il serait temps que vienne le meilleur ».

Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco – Ses trois aliments secrets pour une forme parfaite

Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.

Charlène de Monaco « mise à l’écart », révélation sur son quotidien en Suisse

Si Charlène de Monaco se sent si bien dans sa clinique en Suisse, c’est parce qu’elle est bien protégée. Elle serait dans une dépendance de la clinique.

Charlène de Monaco, crise de paranoïa, sous emprise, Stéphane Bern « pardonné » au Bal de la Rose (vidéo)

Si Charlène de Monaco était absente au Bal de la Rose, sans doute pour ne pas faire de l’ombre à Caroline de Monaco, Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, était bien présent.

Albert de Monaco – premier Noël sans Charlène – Camille Gottlieb partage « un aperçu »

C’est en grandes pompes que la famille princière de Monaco a célébré Noël, en l’absence de Charlène de Monaco. Camille Gottlieb, la seconde fille de Stéphanie de Monaco, a partagé une vidéo de l’endroit où la fête s’est déroulée.

Charlène de Monaco, blues tenace, sourire de circonstance, mystère autour de son retour

Après une longue absence, Charlène de Monaco demeure toujours mystérieuse. Sa personnalité serait difficile à percer.

Albert de Monaco « conditions drastiques » pour le retour de Charlène, une entente conclue

Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher après trois mois de soins à l’étranger, dans une clinique, probablement en Suisse. Et le prince Albert de Monaco lui aurait sans doute donné des gages, et répondu à quelques-unes de ses requêtes.

Meghan Markle et prince Harry, guérilla contre le Palais, le soutien inattendu de Charlène de Monaco

Meghan Markle et le prince Harry se sont attirés les foudres du Palais après avoir renoncé à leur activité protocolaire. Leur distance n’a pas été comprise. Dans leur lutte, ils seraient soutenus par Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco exilée à la presqu’île de Palombaggia, précisions sur « sa fuite » du Rocher

Après les fêtes de Pâques célébrées en famille, Charlène de Monaco aurait déjà regagné la Corse, et séjournerait la presqu’île de Palombaggia, dans la propriété d’un ami.