Close
Albert de Monaco prêt à tout pour reconquérir Charlène malgré le danger

Albert de Monaco prêt à tout pour reconquérir Charlène malgré le danger

Après une distance qui aura duré plusieurs mois, le prince Albert de Monaco serait enfin prêt à tout pour conquérir sa chère et tendre, Charlène de Monaco, « retranchée » en Afrique du Sud, le pays de son adolescence. Il s’apprêterait à faire le voyage malgré le danger.

Actuellement au Japon pour les Jeux Olympiques, en sa qualité de membre du CIO, le prince souverain du Rocher a décidé «de prendre le premier avion pour rejoindre sa femme en Afrique du Sud », rapporte le magazine France Dimanche.

Le prince Albert aurait en effet décidé de rejoindre sa dulcinée en compagnie de ses jumeaux, et cela malgré les violences ayant éclaté dans ce pays d’Afrique suite à l’incarcération de l’ancien président Jacob Zuma.

« Charlène est une raison suffisante pour décider le chef de la principauté à se rendre chez elle, nul doute que par ce geste, il se montre prêt à tout pour sauver son couple et conquérir son épouse », indique la publication.

Et de prédire que cette rupture et la maladie pourraient finalement ressouder le couple.
« Ces deux-là s’en sortiront soudés qu’au premier jour », avance France Dimanche.
Charlène de Monaco a quant à elle annoncé son retour pour fin octobre. Mais avec le voyage du prince Albert, la date de son retour pourrait être avancée.

Laisser un commentaire

Close