Albert de Monaco - pression sur Charlène isolée en Afrique, son retour avancé

16 août 2021 - 13h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien que très fragilisée par une infection touchant la zone ORL, Charlène de Monaco pourrait regagner la principauté bien avant fin octobre, comme elle l’avait annoncée. Elle subirait la pression du prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

La première dame du Rocher a rappelé dans un entretien accordé à un média sud-africain, repris par Neue Post, son impossibilité de se rendre à Monaco pour y revoir ses enfants.

« Je ne peux pas forcer mon rétablissement et je ne peux pas prendre l’avion car voler au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes », expliquait l’épouse du prince Albert de Monaco le 2 août dernier dans une vidéo diffusée sur le site de South Africa Radio 702.

« J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confie-telle. « Je me sens bien. Et je mets ce temps
d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. ». Et elle en profitait pour annoncer son retour pour fin octobre.
Mais d’après « Neue Post », des voix s’élèvent à Monaco afin de proposer l’option d’un retour en bateau pour la princesse monégasque, une option qui serait envisagée par son mari.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !

Charlène de Monaco envoûte Albert aux Maria Callas Monaco Gala & Awards, cette particularité physique qui a suscité l’étonnement (photo)

Le Maria Callas Monaco Gala & Awards a été célébré par le prince Albert II et Charlene de Monaco le 12 mai 2023, et un détail a surpris les fans sur les réseaux sociaux. Un geste affectueux, mais aussi la nouvelle couleur de cheveux de la princesse.

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Le mystère de la santé de Charlène de Monaco : que se passe-t-il vraiment ?, Albert en soutien sans faille

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.