Close
Albert de Monaco – pression sur Charlène isolée en Afrique, son retour avancé

Albert de Monaco – pression sur Charlène isolée en Afrique, son retour avancé

Bien que très fragilisée par une infection touchant la zone ORL, Charlène de Monaco pourrait regagner la principauté bien avant fin octobre, comme elle l’avait annoncée. Elle subirait la pression du prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

La première dame du Rocher a rappelé dans un entretien accordé à un média sud-africain, repris par Neue Post, son impossibilité de se rendre à Monaco pour y revoir ses enfants.

« Je ne peux pas forcer mon rétablissement et je ne peux pas prendre l’avion car voler au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes », expliquait l’épouse du prince Albert de Monaco le 2 août dernier dans une vidéo diffusée sur le site de South Africa Radio 702.

« J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confie-telle. « Je me sens bien. Et je mets ce temps
d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. ». Et elle en profitait pour annoncer son retour pour fin octobre.
Mais d’après « Neue Post», des voix s’élèvent à Monaco afin de proposer l’option d’un retour en bateau pour la princesse monégasque, une option qui serait envisagée par son mari.

Laisser un commentaire

Close