Close
Albert de Monaco – préserve-t-il ou cache-t-il Charlène ?, aucune photo autorisée

Albert de Monaco – préserve-t-il ou cache-t-il Charlène ?, aucune photo autorisée

Ce serait à Roc Agel, le domaine agricole sur les hauteurs de la principauté, que Charlène de Monaco se serait isolée. Le prince Albert voudrait la préserver ou la cacher ? C’est la question qui se pose.

Le magazine Public se pose la question dans son édition de cette semaine sans toutefois y répondre.
Une certitude en tout cas, aucune photo n’a été publiée de son arrivée, alors que le jet privé que le prince Albert a envoyé en Suisse pour la chercher a été immortalisée à l’aéroport de Nice. Ensuite, elle se serait engouffrée à bord d’un hélicoptère afin de se rendre à Roc Agel, le domaine situé sur les hauteurs du Rocher.

«Une manière de préserver Charlène…ou de la cacher ?. La question se pose d’autant que jusqu’à présent », le prince souverain du Rocher n’a jamais manqué une occasion de l’exposer ».
L’hebdomadaire rappelle à juste titre que ce fut le cas en novembre dernier à son retour d’Afrique du Sud, et à l’époque elle était dans un pire état, décharnée, et fragilisée après une perte de poids draconienne.

Elle se réfugie désormais à Roc Agel, là où elle avait passé le premier confinement.

D’après le magazine Public, qui n’alimente pas de crise conjugale contre à la presse allemande, la famille était au grand complet pour célébrer le 64 ème anniversaire du prince Albert de Monaco.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle revienne très vite !

Laisser un commentaire

Close