Close
Albert de Monaco préoccupé pour Jacques – Une résolution de Charlène le tracasse

Albert de Monaco préoccupé pour Jacques – Une résolution de Charlène le tracasse

L’état psychologique de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, inquiéterait le prince Albert de Monaco. Il serait conscient que son épouse, Charlène de Monaco, même s’elle est une bonne mère, pourrait les sacrifier.

« Charlène composera avec l’éloignement de ses adorables enfants. Elle est résolue dans sa démarche », confie une source citée par Das Neue Blatt. La princesse éviterait surtout son mari, supposé avoir été humiliant alors qu’elle était au fond du seau en Afrique du Sud, où elle était coincée d’une infection ORL.

Il est fait référence à l’invitation l’été dernier de Nicole Coste au gala de La Croix Rouge, un événement mondain auquel participait aussi la princesse Caroline de Monaco. La jalousie de la première dame monégasque aurait aussi été titillée par la proximité de son mari avec Sharon Stone.

«Sa vie de princesse est très éloignée de sa vie d’humble nageuse sud-africaine, son état de santé est très probablement dû au stress de son statut », a par ailleurs rappelé cette source.

Et de poursuivre : « Les enfants sont ceux qui souffrent de l’absence de leur mère. Dites aux gens la vérité quelle qu’elle soit et tout le monde sera compréhensif. Charlène est probablement anxieuse et gênée par sa longue absence loin de ses enfants. Elle a l’image d’une mauvaise mère, alors qu’elle est parfaite ».

Laisser un commentaire

Close