Albert de Monaco - premier Noël sans Charlène - Camille Gottlieb partage « un aperçu »

25 décembre 2021 - 20h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en grandes pompes que la famille princière de Monaco a célébré Noël, en l’absence de Charlène de Monaco. Camille Gottlieb, la seconde fille de Stéphanie de Monaco, a partagé une vidéo de l’endroit où la fête s’est déroulée.

La séduisante blonde dont la ressemblante avec sa grand-mère, la regrettée Princesse Grâce, est de plus en plus frappante , s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une vidéo de la table de Noël.
Aucun visage n’est dévoilé par discrétion.

On ignore si le prince Albert était de la soirée ! Le magazine « Closer » assure de son côté que le prince souverain du Rocher allait mettre le cap sur la Suisse avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Des retrouvailles familiales sont supposées avoir eu lieu.

« Il se murmure dans l’entourage du prince que, pour préserver les jumeaux et leur donner un semblant de vie de famille, Albert pourrait se résoudre à aller fêter Noël avec les enfants dans la clinique où Charlène est actuellement soignée », rapporte le magazine people.

Closer ne précise la maladie dont la première dame du Rocher est supposée souffrir. Officiellement, elle souffre de fatigue physique et mentale.

L’objectif est de permettre aux membres de la famille princière de se « serrer dans les bras en ce jour aussi important ».
« Pour sauver ce qui peut encore l’être, pourrait-on dire… en attendant des jours meilleurs ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, un baiser qui fait plaisir à voir, une claque aux ragots

Très régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, ont eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure, en s’échanger un baiser en public.

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Charlène et Albert de Monaco, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation 

Depuis quelque temps, les murmures d’une possible fracture entre Charlène et Albert de Monaco. Et le dernier ragot en date est évoqué par France Quotidien. « Charlène et Albert, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation »,...

Charlène de Monaco, un mariage de convenance avec Albert ? Les révélations fracassantes de leur accord

Charlène de Monaco, la princesse au cœur résolument tourné vers sa famille, a récemment fait parler d’elle avec une décision qui pourrait bien marquer un nouveau départ, loin du prince Albert, l’homme de sa vie. Contrairement aux rumeurs précédentes,...

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco boycotte une marque française - révélation sur une terrible humiliation

Après avoir été humiliée lors d’un événement public, Charlène de Monaco snoberait une marque française, qu’elle aurait décidé de boycotter.