Close
Albert de Monaco – premier Noël sans Charlène – Camille Gottlieb partage « un aperçu »

Albert de Monaco – premier Noël sans Charlène – Camille Gottlieb partage « un aperçu »

C’est en grandes pompes que la famille princière de Monaco a célébré Noël, en l’absence de Charlène de Monaco. Camille Gottlieb, la seconde fille de Stéphanie de Monaco, a partagé une vidéo de l’endroit où la fête s’est déroulée.

La séduisante blonde dont la ressemblante avec sa grand-mère, la regrettée Princesse Grâce, est de plus en plus frappante, s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une vidéo de la table de Noël.
Aucun visage n’est dévoilé par discrétion.

On ignore si le prince Albert était de la soirée ! Le magazine « Closer » assure de son côté que le prince souverain du Rocher allait mettre le cap sur la Suisse avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Des retrouvailles familiales sont supposées avoir eu lieu.

«Il se murmure dans l’entourage du prince que, pour préserver les jumeaux et leur donner un semblant de vie de famille, Albert pourrait se résoudre à aller fêter Noël avec les enfants dans la clinique où Charlène est actuellement soignée », rapporte le magazine people.

Closer ne précise la maladie dont la première dame du Rocher est supposée souffrir. Officiellement, elle souffre de fatigue physique et mentale.

L’objectif est de permettre aux membres de la famille princière de se « serrer dans les bras en ce jour aussi important ».
«  Pour sauver ce qui peut encore l’être, pourrait-on dire… en attendant des jours meilleurs ».

Laisser un commentaire

Close