Close
Albert de Monaco « place » Charlène en sureté, 46 kilos, mise au point sur son état

Albert de Monaco « place » Charlène en sureté, 46 kilos, mise au point sur son état

Même si l’état de Charlène de Monaco se serait beaucoup amélioré, son mari, le prince Albert de Monaco serait réticent à l’idée qu’elle sorte de sa clinique qui serait située en Suisse.

La raison est précisée par Royal Central qui prend une révélation du magazine People, se basant sur une confidence d’une intime de la première dame. Elle serait pas pas défigurée par la chirurgie esthétique. Le gros souci serait sa perte poids draconienne, et pèserait désormais 46 kilos, soit quatre kilos de moins depuis son retour d’Afrique du Sud.

Elle se nourrirait avec une paille. Les aliments solides seraient bannis depuis des mois.
« Elle n’a pas pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille », disait déjà une source proche de la famille.

Une anorexie mentale est évoquée. Elle nécessiterait une «  prise en charge mixte », qui associe à la fois des médecins, nutritionnistes, psychiatres et psychologues.

Et le but serait de normaliser le poids, « de traiter la souffrance psychologique et de réduire les conséquences sociales et relationnelles ».
Ce propos a été mis en doute par le prince Albert de Monaco dans Paris Match.
«C’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloisons nasales et de sinus…Je ne veux pas trahir le secret médical, mais seule la sphère ORL était concernée », déclarait-elle. «Comme cela ne satisfait pas les médias, chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire ».

1 comment

  1. Gérard says:

    Et aucun journaliste ne demande l’avis de l’interessée ?
    Je me demande si tout ceci est bien normal… Cela me rappelle comment le père de Britney Spears a fait interner sa propre fille.

Laisser un commentaire

Close