Même si l’état de Charlène de Monaco se serait beaucoup amélioré, son mari, le prince Albert de Monaco serait réticent à l’idée qu’elle sorte de sa clinique qui serait située en Suisse.
La raison est précisée par Royal Central qui prend une révélation du magazine People, se basant sur une confidence d’une intime de la première dame. Elle serait pas pas défigurée par la chirurgie esthétique. Le gros souci serait sa perte poids draconienne, et pèserait désormais 46 kilos, soit quatre kilos de moins depuis son retour d’Afrique du Sud.
Elle se nourrirait avec une paille. Les aliments solides seraient bannis depuis des mois.
« Elle n’a pas pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille », disait déjà une source proche de la famille.
Une anorexie mentale est évoquée. Elle nécessiterait une « prise en charge mixte », qui associe à la fois des médecins, nutritionnistes, psychiatres et psychologues.
Et le but serait de normaliser le poids, « de traiter la souffrance psychologique et de réduire les conséquences sociales et relationnelles ».
Ce propos a été mis en doute par le prince Albert de Monaco dans Paris Match.
«C’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloisons nasales et de sinus…Je ne veux pas trahir le secret médical, mais seule la sphère ORL était concernée », déclarait-elle. «Comme cela ne satisfait pas les médias, chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, «fausse-couche », précision sur ce « drame » qui la hante Maman de jumeaux Gabriella et Jacques qu’elle a retrouvés après des mois d’absence à cause de quelques ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait été…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Albert de Monaco excédé par une rumeur sur Charlène, un champion sème le trouble Le prince Albert de Monaco à bout, à cause des nombreuses rumeurs sur sa femme dont la plus récente, celle la prétendant plus que proche…
- Charlène de Monaco, sensation sur le Rocher, le bonheur avec un autre homme « Un sombre nuage d'incertitude plane depuis des mois sur la Principauté de Monaco. Pourquoi Charlène de Monaco continue-t-elle de disparaître ? Comment va-t-elle vraiment ?…
- Albert de Monaco au régime secret, le prince délesté de quelques kilos pour la Saint-Patrick Albert de Monaco semble avoir fondu de quelques kilos de son apparition avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la Saint-Barth. Et prince…
- Charlène de Monaco, scandale de pédophilie, mise au point de l’avocat Charlène de Monaco est supposée, bien malgré elle « impliquée », dans un scandale de pédophilie selon une révélation du magazine Public. Son avocat a été contacté.…
- Albert de Monaco s’en veut - Gabriella et Jacques exposés à un grave danger Albert de Monaco s’en voudrait d’avoir mis en danger ses jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône britannique. Ils auraient été en « contact » avec un…
- Albert de Monaco, bras de fer avec Charlène, elle prépare le divorce en Suisse Une fois sortie de la clinique suisse où elle a été admis en novembre dernier, Charlène de Monaco envisagerait une séparation avec le prince Albert…
Et aucun journaliste ne demande l’avis de l’interessée ?
Je me demande si tout ceci est bien normal… Cela me rappelle comment le père de Britney Spears a fait interner sa propre fille.