Close
Albert de Monaco pétrifié pour Charlène, la mort frôlée après une opération secrète

Albert de Monaco pétrifié pour Charlène, la mort frôlée après une opération secrète

L’an dernier, Charlène de Monaco, qui vient de faire son retour sur le Rocher, a subi une lourde opération dans la zone ORL, et qui aurait pu lui coûter la vie. Le prince Albert « était » flippé pour la mère de ses enfants.

La maman de Jacques et Gabriella aurait subi durant son séjour en Afrique du Sud
un sinus Lift, une opération délicate qui s’adresse aux personnes qui manqueraient d’épaisseur du maxillaire supérieur empêchant la pose d’implants dentaires.

Neue Post affirme que cette opération aurait failli coûter la vie à la vie à la princesse Charlène.

C’était évidemment pire que les petites enflures ou les ecchymoses que les patients déplorent.

« Je sais quels problèmes une infection des sinus peut causer », a confié une source, présentée comme une proche de la famille princière de Monaco. Cela peut commencer par des implants dans la mâchoire supérieure et la cavité des sinus étant percée par leurs racines. L’infection peut s’infiltrer dans l’os, à l’arrière de l’oreille, et elle peut provoquer un décès. Il y a des personnes qui meurent sur la table des opérations ».

Charlène de Monaco aurait été opérée par un chirurgien monégasque dépêché par le Palais. Le prince Albert aurait eu la frayeur de sa vie.
«Un enfant est mort sur la table d’opération alors que les médecins essayaient de résorber une infection de ce genre », a glissé cette intime.

Laisser un commentaire

Close