En plus de l’éloignement de Charlène de Monaco, soignée à l’étranger pour épuisement, le prince Albert de Monaco serait confronté à un nouveau tracas. Et cette fois, ce serait en lien avec le club de la principauté, AS Monaco.
Le Parisien rapporte en effet dans son numéro daté du 2 mars que le club de la principauté pourrait devenir indésirable, à cause de son propriétaire d’origine russe, Dmitri Rybolovlev.
Pour le moment, ce dernier n’aurait aucune attention de suivre d’Abramovitch, qui a quitté la direction de Chelsea, en raison de « sa parenté avec Poutine ».
Âgé de 55 ans, Rybolovlev est actionnaire majoritaire du club, à hauteur des deux tiers.
« C’est une situation très douloureuse, que nous suivons de près, a expliqué Petrov, vice-président de l’AS Monaco. J’espère que la paix viendra le plus tôt possible ».
Mais d’après Le Parisien, le prince Albert de Monaco, premier fan du club, grande vitrine de la principauté, serait rassuré.
Pour le moment, l’AS Monaco, qui affronte Nantes ce 2 mars (21 h 15) en demi-finale de Coupe de France, n’est pas devenue infréquentable aux yeux du foot français.
Aucun dirigeant de club n’a pour le moment jugé utile de dénigrer
Monaco.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco ultra tendu face à Charlène, une experte livre les raisons Actuellement en Italie pour une visite de quelques jours, le prince Albert de Monaco est apparu très tendu sur les photos prises à l’occasion des…
- Charlène de Monaco préoccupe Albert, mine soucieuse à l'abbaye de Westminster, photo qui en dit long L’état actuel de Charlène de Monaco qui compose avec un problème moral et physique semble préoccuper le prince Albert de Monaco apparu sans chère et…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco, révélation sur un contrat à 12 millions d’euros avec Albert Pour effectuer son grand retour sur le Rocher après des mois d’absence, Charlène de Monaco aurait reçu un gros chèque de son mari, le prince…
- Albert de Monaco « épargne » Charlène, ces gestes pour éviter de l’embarrasser Encore fragilisée par les ennuis de santé, Charlène de Monaco par son mari, le prince Albert, surtout pendant ses apparitions publiques. Leurs rapports ne seraient…
- Charlène de Monaco reprend la main au Palais- Nicole Coste exilée en Italie, (photo) De retour sur le Rocher après des mois d’absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait écarté Nicole Coste, présentée comme sa rivale. L'endroit…
- Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène - guettée par une maladie neurologique Si Charlène de Monaco est ménagée et ultra protégée par le Palais, en particulier par le prince Albert de Monaco, ce serait par crainte d'une…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…