Close
Albert de Monaco perd pied face à Charlène en danger – son entourage met le pied dans le plat

Albert de Monaco perd pied face à Charlène en danger – son entourage met le pied dans le plat

Albert de Monaco semble avoir perdu son influence sur l’entourage de Charlène de Monaco, mobilisé pour sauver la princesse. Un contre-feu médiatique qui serait ingérable par le Palais.

La communication autour de la santé actuelle de la première dame monégasque est en effet brouillée, malgré les nombreuses prises de paroles rassurantes du prince-souverain.

« L’état de santé de la princesse, internée dans une clinique en Suisse, semble chaque jour plus préoccupant », rapporte le magazine Ici Paris, qui affirme dans son numéro daté du 1 er décembre que les langues se délient et ses proches n’hésitent plus à évoquer son état de santé en public.
Le Palais aurait du mal à tout gérer.

« En Afrique du Sud, les langues se délient dans le cercle amical et familial de Charlène, où l’inquiétude est palpable », poursuit la publication.
D’autres qui se livrent souvent sous le sceau de l’anonymat n’hésitent pas à mettre le pied dans le plat.

Leur crainte serait que la famille princière de Monaco, en particulier le prince Albert de Monaco « minimise l’état de la princesse ».

En tout cas, le prince Albert de Monaco est très entouré durant cette période délicate, et a tenu à saluer les membres de sa famille.

«Dans cette période délicate, mes enfants et moi-même nous nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs », lâche-t-il, avant de lancer un appel à la presse et cet entourage de Charlène.
«Je leur dis gentiment : Laissez Charlène tranquille. Laissez-nous tranquille pendant quelque temps ».
Le prince Albert aurait été irrité par le Bunte et Oggi qui ont annoncé un divorce.

Laisser un commentaire

Close