Close
Albert de Monaco perd la tête face à Sharon Stone, piqûre de rappel de Charlène (photo)

Albert de Monaco perd la tête face à Sharon Stone, piqûre de rappel de Charlène (photo)

Le prince Charlène de Monaco semble avoir titillé la jalousie de son épouse, Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé, en s’affichant hyper complice avec Sharon Stone à deux reprises en quelques jours.

Leur complicité a en effet été alimentée par plusieurs médias italiens dont tgcom24, le site officiel d’une chaine publique locale.

« Albert de Monaco ne la quitte pas des yeux. « Sera-t-elle la nouvelle princesse de Monaco en l’absence de Charlene ? », s’interroge la publication, en diffusant une série de photos de leur apparition à l’occasion de l’avant-première du dernier volet de James Bond « Pas le temps de mourir ».

Pour l’occasion, la séduisante actrice qui a le même âge que le prince souverain monégasque portait une robe argentée étincelante qui laissait ses épaules nues. « Un charme indéniable et un sourire aguicheur semblent avoir distrait le Monégasque plus que nécessaire », est-il commenté. ‘Y a-t-il une nouvelle princesse à Monaco ?’.

Le papa des adorables Jacques et Gabriella semble avoir été chamboulé.

Sa femme Charlène de Monaco qui suit évidemment l’actualité du Rocher malgré son absence forcée de quelques mois s’est rappelée aux souvenirs de son prince en partageant une photo sur Instagram après plusieurs semaines d’absence.
« Dieu vous bénisse’, a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close