Close
Albert de Monaco, pacte secret avec Charlène, une tante balance la vérité sur leur mariage

Albert de Monaco, pacte secret avec Charlène, une tante balance la vérité sur leur mariage

Charlène de Monaco a beau rassurer sur l’unité de son mariage et de son couple avec le prince Albert, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet. Freizeit Monat évoque une sorte de pacte de mariage. Ce ne serait pas un mariage d’amour.

Pour appuyer son propos, le magazine allemand se base sur les révélations de la tante du prince Albert, Christa Mayrhofer-Dukor, qui a brisé le silence sur les véritables liens entre le souverain du Rocher et la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Si finalement, le prince Albert a pris la décision d’unir sa destinée à celle de Charlène de Monaco, c’est que celle-ci était disposée à devenir première dame, et surtout à goûter à la maternité. Aucune autre de ses conquêtes n’aurait voulu se prêter au jeu, au cirque médiatique.

Charlène de Monaco n’aurait pas été réticente à l’idée de goûter à la maternité et cela aurait rassuré le prince Albert, qui lui aurait alors fait subir des tests de fertilités afin de s’assurer qu’elle pouvait enfanter.
Cela lui aurait permis de jouir d’un statut très spécial. Charlène de Monaco aurait cependant compris ce jour-là que son mariage n’était pas un mariage d’amour.

« Charlène a accepté d’être l’épouse du souverain de Monaco et s’était d’une certaine manière jetée sur cette fonction comme une sorte de vautour », glisse-t-elle. Pourtant, leur mariage ne serait pas qu’une entente et des intérêts communs à défendre. Charlène et Albert de Monaco s’aiment, même si l’ancienne nageuse n’est pas le grand amour d’Albert.

Laisser un commentaire

Close