Close
Albert de Monaco, monstre, cruel, avec Charlène, le prince agacé par des commentaires insultants

Albert de Monaco, monstre, cruel, avec Charlène, le prince agacé par des commentaires insultants

Albert de Monaco a beau rassurer sur sa belle unité avec son épouse Charlène, de retour sur le Rocher, son image semble en avoir pris un coup. Le prince souverain est perçu comme cruel et diabolique avec sa tendre épouse.

Le prince souverain du Rocher est un homme heureux ! On n’y croyait plus, après des mois d’absence pour raison de santé, la première dame monégasque est de retour en principauté. Charlène de Monaco poursuivrait sa convalescence à Roc Agel, le domaine agricole de 50 hectares de la famille princière monégasque. Elle n’a pas accompagné son mari et leurs enfants pour les festivités de la Saint-Patrick.

Le média britannique The Express revient sur les coulisses de son retour, ce qui a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
Le prince Albert de Monaco ne semble pas jouir d’une bonne image en Grande-Bretagne, contrairement à la France. Il serait cruel avec la femme de sa vie.

«Elle s’est enfuie de son cruel mari qui veut la voir enfermée dans une poubelle afin de continuer à voir ses femmes », est-il commenté. «Il ne la laissera pas divorcer… je pensais que les temps où les hommes pouvaient enfermer leurs femmes étaient révolus ».
«C’est son mari diabolique qui veut sa mort donc elle ne peut pas divorcer et emmener les enfants… c’est un monstre ».

« Laissez tranquille cette pauvre femme. Il se passe évidemment beaucoup de choses qui n’ont pas été rendues publiques ».
« Oui, elle a été gardée prisonnière, traitée comme une folle et on lui a refusé l’accès à ses enfants parce qu’elle voulait divorcer du monstre ».

Laisser un commentaire

Close