Close
Albert de Monaco met en garde Charlène au Grand Prix, geste « inapproprié » avec Lewis Hamilton exhumé (photo)

Albert de Monaco met en garde Charlène au Grand Prix, geste « inapproprié » avec Lewis Hamilton exhumé (photo)

Le prince Albert de Monaco serait rassuré pour Charlène de Monaco, qui serait sur la voie de la guérison. Elle irait de mieux en mieux. Et son retour sur les devants de la scène serait pour le mois de mai, à l’occasion du Grand Prix de Monaco. Et cette fois, pas question de faire un faux pas comme avec Lewis Hamilton, son coup de cœur.

De retour sur le Rocher, sans doute sur les hauteurs de Roc Agel, la première dame n’avait pas pris la pose devant les photographes. Son retour après un séjour en Suisse où elle était soignée pour épuisement, s’était fait en toute discrétion.

« Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement », indiquait prudemment le palais dans un bref communiqué.
« Closer » rappelait que Charlène de Monaco devrait sans doute renoncer aux échéances les plus proches, mais pourrait réapparaître « aux yeux du monde le 29 mai prochain, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 monégasque ».
Au Grand Prix de Monaco, si son retour devait se confirmer, elle croisera sans doute Lewis Hamilton, son coup de cœur.

Il y a trois ans, juste avant la crise sanitaire, elle a osé lui faire un clin d’œil en lui remettant son trophée au Grand Prix de Monaco.
Ce geste faisait jaser dans la presse italienne, qui l’avait jugé inapproprié pour une princesse.

Quoiqu’elle fasse, elle suscitera des commentaire, a déploré l’une de ses proches, citée par Paris Match. « Elle était pleine de bonne volonté mais elle s’est vite sentie jugée et incomprise. Alors elle s’est refermée pour se protéger », a confié une amie.

Laisser un commentaire

Close