Pour sauver son mariage avec Charlène de Monaco, isolée à Roc Angel sur les hauteurs du Rocher, le prince Albert de Monaco serait prêt à quelques sacrifices. La première dame serait ménagée.
Un magazine allemand, « Adel Aktuell » s’intéresse à la maman de Gabriella et Jacques, rappelant que c’est en Afrique du Sud, en pleine nature, que la princesse se sent le mieux.
«C’est dans ces moments-là que Charlène se sent réellement en phase avec qui elle est », a confié une source proche de l’épouse du prince Albert, qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Elle adore la nature, et depuis l’amorce de son histoire avec le prince souverain du Rocher, elle n’a jamais été « une femme de salon !».
Si elle a pris ses distances avec le Palais, c’est non seulement à cause de ses ennuis de santé, notamment une affection ORL, mais aussi une occasion de souffler.
Charlène de Monaco a besoin d’avoir des moments à elle, et le protocole «n’a jamais été sa tasse de thé ».
Une fois qu’elle serait remise d’aplomb, et elle ce serait en bonne voie, le prince Albert de Monaco pourrait aménager son emploi du temps. Ses sorties publiques se compteraient à l’avenir sur les doigts de la main. Elle serait retranchée à Roc Agel, là où elle se sentirait à l’aise.
« Charlène, toujours un peu plus libre, toujours un peu plus loin d’Albert », a commenté la publication.
D’après le magazine Bunte cette fois, l’ancienne nageuse irait de mieux en mieux et aurait déjà repris du poids grâce à un régime élaboré par un grand chef. L’épouse du prince Albert travaillerait « quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco séparée mais pas divorcée, une proche du roi du Suède balance Charlène de Monaco est apparue pour la première fois avec le prince Albert de Monaco depuis des mois à l’occasion des fêtes de Pâques. L’ambiance…
- Albert de Monaco met en garde Charlène au Grand Prix, geste « inapproprié » avec Lewis Hamilton exhumé (photo) Le prince Albert de Monaco serait rassuré pour Charlène de Monaco, qui serait sur la voie de la guérison. Elle irait de mieux en mieux.…
- Albert de Monaco : son mariage avec Charlène s’effondre », escapade secrète en Corse Le prince Albert de Monaco a beau rassurer sur son couple avec Charlène, comme en novembre dernier dans Paris Match, cela n’empêche par les rumeurs…
- Albert de Monaco - Un contrat judicieusement préparé avec Charlène, précision sur leur deal Albert et Charlène de Monaco, un couple en crise prêt à tout pour sauver son mariage. De la relation d’Albert et Charlène de Monaco, il…
- Albert de Monaco - honteux oubli de Charlène, isolée à Roc Agel, une immense ferme sur le Rocher Ce 14 mars, le prince Albert de Monaco a célébré son 64 ème anniversaire. Et son épouse, Charlène de Monaco alimente une brouille. Aucun message…
- Charlène de Monaco en isolement à Roc Agel - discrète visite Stéphanie de Monaco, la raison précisée Retranchée de Roc Agel, le domaine agricole de la principauté, Charlène de Monaco pourrait sans doute recevoir la visite de Stéphanie de Monaco, « habituée » des lieux.…
- Albert de Monaco - préserve-t-il ou cache-t-il Charlène ?, aucune photo autorisée Ce serait à Roc Agel, le domaine agricole sur les hauteurs de la principauté, que Charlène de Monaco se serait isolée. Le prince Albert voudrait…
- Albert de Monaco agacé par Charlène, cet étrange regard qui confirme tout (photo) Le comportement de Charlène de Monaco semble agacer le prince Albert de Monaco, et un regard de celui-ci en dit long sur ses sentiments. On…