Close
Albert de Monaco ménage Charlène à Roc Agel son plan pour sauver son mariage

Albert de Monaco ménage Charlène à Roc Agel son plan pour sauver son mariage

Pour sauver son mariage avec Charlène de Monaco, isolée à Roc Angel sur les hauteurs du Rocher, le prince Albert de Monaco serait prêt à quelques sacrifices. La première dame serait ménagée.

Un magazine allemand, « Adel Aktuell » s’intéresse à la maman de Gabriella et Jacques, rappelant que c’est en Afrique du Sud, en pleine nature, que la princesse se sent le mieux.

«C’est dans ces moments-là que Charlène se sent réellement en phase avec qui elle est », a confié une source proche de l’épouse du prince Albert, qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Elle adore la nature, et depuis l’amorce de son histoire avec le prince souverain du Rocher, elle n’a jamais été « une femme de salon !».
Si elle a pris ses distances avec le Palais, c’est non seulement à cause de ses ennuis de santé, notamment une affection ORL, mais aussi une occasion de souffler.

Charlène de Monaco a besoin d’avoir des moments à elle, et le protocole «n’a jamais été sa tasse de thé ».

Une fois qu’elle serait remise d’aplomb, et elle ce serait en bonne voie, le prince Albert de Monaco pourrait aménager son emploi du temps. Ses sorties publiques se compteraient à l’avenir sur les doigts de la main. Elle serait retranchée à Roc Agel, là où elle se sentirait à l’aise.
« Charlène, toujours un peu plus libre, toujours un peu plus loin d’Albert », a commenté la publication.

D’après le magazine Bunte cette fois, l’ancienne nageuse irait de mieux en mieux et aurait déjà repris du poids grâce à un régime élaboré par un grand chef. L’épouse du prince Albert travaillerait « quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation ».

Laisser un commentaire

Close