Close
Albert de Monaco « menaces au Palais », décision pour protéger Charlène impuissante

Albert de Monaco « menaces au Palais », décision pour protéger Charlène impuissante

Pour protéger les rumeurs sur le couple qu’il forme avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco serait prêt à faire parler la poudre. Certains proches auraient été victimes de pression.

« Impuissante, isolée, visiblement affaiblie », l’ex-nageuse « aurait trouvé refuge dans la religion », rapporte le magazine Ici Paris, qui s’interroge ce que la maman de Jacques et Gabriella demande au bon dieu ?
Une pression du Palais est alimentée à cette occasion.

Sur le Rocher, « certains membres du Palais semblent en savoir long, mais refusent de parler ».
Une source proche de Charlène de Monaco a confirmé ce propos au magazine Elle, repris par Ici Paris : «Vous ne vous rendez-pas compte, des carrières peuvent sombrer pour un mot de trop ».

Malgré cette prestation, certains proches ne manquent pas de déballer.
«On n’image pas combien la cour est un panier crabes. Je pense que Charlène n’a pas eu sa chance, dès le départ les dés étaient pipés par la jalousie ».
« Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou
contre n’importe qui d’autre, a-t-il déclaré au magazine People. Elle se rendait en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa fondation là-bas et passer un peu de temps avec son frère et quelques amis. »

« J’ai hâte que Charlène soit de retour car elle fait partie de ma vie, de nos vies et de celle de Monaco. J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les enfants et bien d’autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c’est un travail d’équipe. »

Laisser un commentaire

Close