Close
Albert de Monaco méfiance au Palais, cet événement caché à Charlène, coincé en Afrique

Albert de Monaco méfiance au Palais, cet événement caché à Charlène, coincé en Afrique

Très occupé à reconquérir Charlène de Monaco avec laquelle il
traverserait une sérieuse crise bien avant que celle-ci ne soit aux prises avec la maladie, le prince Albert de Monaco aurait raté un événement très spécial, à moins qu’il se soit rendu en cachette. Le mystère demeure.

Il s’agit du 18 ème anniversaire de son fils ainé, Alexandre, né de sa relation avec Nicole Coste, une ancienne styliste qui fait la Une du dernier numéro de « Paris Match ».

Mais ce jour-là, le fils naturel du prince Albert a pu compter sur le soutien de sa sœur ainée, Jazmin Grace.
Ils se voient très régulièrement sans leur père.

« Avoir été longtemps considérés comme les enfants illégitimes d’Albert n’empêchent pas Jazmin Grace et Alexandre de former une famille », a rappelé le magazine Public, avant de préciser que fin août, tous deux étaient ainsi réunis pour les 18 ans du jeune homme ».

Le prince souverain de Monaco n’était pas présent, focalisé sur la reconquête de Charlène de Monaco fragilisée et coincée en Afrique du Sud.
« Un événement que leur père a en revanche raté, lui qui était tout à sa reconquête de Charlène en Afrique du Sud ».

Cette allégation tranche avec les confidences livrées dans Paris Match par la mère d’Alexandre, Nicole Coste, qui prétendait que le prince Albert était bien présent.
« Il était là, comme d’habitude. Mais nous avons fêté cet anniversaire avec deux jours de retard, puisqu’il était en voyage. Le Palais a organisé une fête a organisé une fête inoubliable en l’honneur d’Alexandre. Nous leur en sommes très reconnaissants », a-t-elle déclaré.

« Tout le monde était aux petits soins pour lui, c’était touchant. Un restaurant avait été privatisé et spécialement décoré pour l’occasion. Ensuite, nous sommes tous partis au Jimmy’z, la légendaire boîte de Monaco, pour faire place aux jeunes ».

Laisser un commentaire

Close