Close
Albert de Monaco – maintenant il déballe sur la santé de Charlène de Monaco

Albert de Monaco – maintenant il déballe sur la santé de Charlène de Monaco

S’il est une chose dont le prince Albert de Monaco n’en aurait que faire, ce serait les rumeurs sur sa vie sentimentale et son mariage avec Charlène de Monaco. Leur couple est inscrit sur la durée malgré quelques frictions de temps à autre. Il a rassuré sur sa santé.

New Idea met aussi à l’honneur le couple princier, en relayant les propos rassurants du prince Albert de Monaco sur la santé de son épouse.

« Selon les circonstances, elle se porte bien. Elle a encore quelques examens supplémentaires. Dans les prochains jours, nous saurons quand elle pourra à nouveau voyager », a commenté le prince souverain du Rocher, supposé avoir froissé son épouse en s’affichant hyper complice avec son ex et mère de son ainé, Alexandre.
Des mots très apaisés, et d’après le magazine australien, la princesse du Rocher irait beaucoup mieux.

« J’aurais aimé être plus à ses côtés, mais il y avait des restrictions de voyage en raison de Covid et d’autres obligations. Je ne pouvais pas être avec elle tout le temps », a précisé le prince, reconnaissant être un peu débordé en l’absence de son épouse. Il reconnait avoir besoin d’aide, raison pour laquelle les autres membres de la famille princière de Monaco sont mobilisés, notamment la princesse Caroline de Monaco et ses enfants.

« Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre. Elle se rendait en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa Fondation là-bas et prendre un peu de temps », a-t-il tenu à préciser, balayant d’un revers de main des rumeurs de mariage.

Laisser un commentaire

Close