Close
Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

« Au Palais, l’inquiétude se lit sur tous les visages, en particulier sur celui de Charlène, prête à tout pour aider son mari », rapporte le magazine Ici Paris, qui fait état de quelques ennuis de santé du prince Albert.

Il est supposé lutter en secret contre la maladie. Des précisions sont livrées sur son état. Il ne s’agit pas d’une tumeur comme ce fut supposé dans la presse allemande, mais d’une prise de poids, qui pourrait l’exposer à plusieurs maladies.

Les explications d’un médecins ont été recueillies.
«À terme, si ce n’est pas déjà le cas, son système immunitaire va s’affaiblir et donc le prince sera plus fragile face aux éventuelles infections », a-t-il précisé.

« Mais ce n’est pas tout car le surpoids a de fortes conséquences non seulement sur l’organisme mais aussi sur le moral. Ainsi, il peut déclencher une modification hormonale, notamment du cortisol, l’hormone du stress, ce qui va avoir un impact sur la vitalité et le bien-être psychologique. Il y a aussi l’installation d’un déficit de protéines et de micronutriments ».
Les maladies respiratoires, les maladie respiratoires, le diabète ou encore le cholestérol seraient craintes.
Charlène de Monaco serait très inquiète.

Laisser un commentaire

Close