Albert de Monaco « libère » Charlène de Zurich, geste fort à 95000 euros

Publié le : 10/03/2022 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Albert de Monaco n’hésiterait à payer le pris fort afin que son épouse, Charlène de Monaco, se sente à l’aise dans la clinique en Suisse, où elle serait désormais libre de ses mouvements. Elle aurait un chauffeur à sa disposition pour s’octroyer quelques balades à Zurich.

Un média italien prétendait que la première dame monégasque était captive dans sa clinique spécialisée en Suisse, où elle soignerait une grave dépression.

« L’absence de Charlène de Monaco à Monte-Carlo se prolonge : il semble qu’elle soit surveillée par deux gardes du corps : est-elle libre de partir ? », s’interroge un média italien, qui ne répond pas à cette question.
Cette privation de liberté est balayée d’un revers de main par le portail d'information néerlandais « Beaumonde », repris par la version allemande de In Touch.

Charlène de Monaco séjournerait dans le célèbre centre de santé "Kusnacht" en Suisse, où elle soignerait avec des méthodes révolutionnaires une grave dépression, qui consécutive à une infection dans la zone ORL. Le prince Albert de Monaco évoque un problème dentaire.

Charlène de Monaco vivrait dans le luxe total, dans une aile isolée où elle aurait sa propre cuisine, une chambre supplémentaire, son majordome, son chef privé, et ses chauffeurs, pour ses balades.
Afin que la mère de ses jumeaux se sente bien, 95000 euros seraient dépensés par semaine.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco s’effondre, touchée par les révélations sulfureuses de l’ex d’Albert

Charlène de Monaco se serait effondrée après la sortie impudique de l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qui l’a dépeint sous un mauvais jour dans Paris Match.

Charlène de Monaco émue en Suisse, geste de Jacques et Gabriella qui l’a mis dans ses états

Éloignée pendant de longs mois du Rocher, Charlène de Monaco aurait été chamboulée par la complicité affichée par ses jumeaux, Gabriella et Jacques pendant les célébrations de la Sainte Dévote en janvier dernier.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco « mise à l’écart », révélation sur son quotidien en Suisse

Si Charlène de Monaco se sent si bien dans sa clinique en Suisse, c’est parce qu’elle est bien protégée. Elle serait dans une dépendance de la clinique.

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son costume blanc agrémenté d’un nœud papillon rouge. À la même soirée, une autre figure ... Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au claque aux rumeurs de grossesse.

Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement

Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un guerre en perspective.