Close
Albert de Monaco – l’état de Charlène encore inquiétant – décision de dernière minute

Albert de Monaco – l’état de Charlène encore inquiétant – décision de dernière minute

Finalement, le prince Albert de Monaco n’aurait pas autorisé le retour de Charlène de Monaco, toujours en convalescence en Suisse. Point de Vue confirme son absence pour les célébrations de la Sainte-Dévote.

«Et tandis que les préparatifs des célébrations de la Sainte-Dévote ces 26 et 27 janvier occupent tous les esprits sur le Rocher, chacun a une pensée pour la princesse Charlène de Monaco », indique l’hebdomadaire.

La rumeur colportée par la version suisse de 20 minutes selon laquelle Andrea Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, aurait été envoyé à Zurich avec Gabriella et Jacques, afin de préparer le retour de la première dame.

Sa puissante voiture dotée d’une immatriculation monégasque aurait été repérée sur place. Les jumeaux de Charlène de Monaco étaient de cette escapade familiale.

Il s’agirait sans doute d’une simple visite.
Sur le Rocher en tout le monde a une pensée pour Charlène de Monaco, et se rappelleraient la promesse qu’elle leur a faite.

« Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques », indiquait un communiqué. L’hospitalisation de Charlène de Monaco devrait durer quelques mois.

Laisser un commentaire

Close