Close
Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.

«Je n’ai pas encore fait mon shopping, d’accord ? Ce fut une année chargée, les dernières semaines ont été très chargées, » a commencé le prince Albert de Monaco, en référence à son emploi du temps hyper chargé, en raison en partie des ennuis de santé de son épouse. L’ex-nageuse a livré durant quelques mois une bataille contre la dépression. Fort heureusement, elle va très bien.

Le prince Albert de Monaco était contraint de démultiplier, s’occupant non seulement de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, mais aussi de ses activités protocolaires.

Mais deux jours avant les fêtes, le prince souverain du Rocher savait déjà ce qu’il allait offrir aux membres de son clan.

Pour ses jumeaux, ce sont des jeux informatiques.
Sa femme, Charlène de Monaco avait de son côté demandé quelque chose de très pratique.
Elle ne veut « ni bijoux ni lingerie ». Et elle aurait insisté pou avoir quelques chose de très pratique.

La famille princière devrait par ailleurs s’octroyer quelques jours de vacances loin du Rocher, peut-être dans une station de ski.
Très discret, le prince Albert de Monaco a refusé de se livrer à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close