Albert de Monaco - Le retour de Charlène est une épreuve, gros stress dans leur couple

28 avril 2022 - 12h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco était impatient de retrouver son épouse, la princesse Charlène. Mais son retour aurait provoqué un stress supplémentaire. Une nouvelle épreuve, croit savoir le magazine Bunte.

Plus que jamais, le prince Albert Monaco attendait le retour de la mère de ses enfants, Gabriella et Jacques.

« J’ai hâte qu’elle soit de retour parce qu’elle fait partie de ma vie, de nos vies, de la vie à Monaco », a-t-il affirmé au magazine People. Surtout que, comme il l’avait reconnu, être papa à plein temps n’est pas une chose aisée. Outre le fait que leurs adorables jumeaux de sept ans, réclament énormément leur maman, le souverain monégasque a pour habitude de fonctionner en binôme avec sa tendre épouse.

Et son absence de quelques mois aurait pesé sur son moral : « J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec des choses différentes de ce qu’elle a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe », disait-il.

Mais d’après le magazine Bunte, ce retour en mars dernier serait une source de stress pour le prince Albert de Monaco.

Après un séjour de quelques mois dans une clinique pour soigner une dépression, Charlène de Monaco est de retour en Principauté. « Mais, elle évite toujours le palais ».

« Les nouvelles photos de famille des Grimaldi », à l’occasion des fêtes de Pâques, « ont un point commun avec le jardin privé du palais dans lequel elles ont été prises : elles sont artistiquement mises en scène ».

« Charlène est de retour, mais pas avec sa famille », rapporte le Bunte.
Si la première dame est Roc Agel, le domaine agricole des Grimaldi, ou parfois en Corse, ses enfants, Gabriella et Jacques, restent au Palais.
« Ils doivent encore se débrouiller sans leur mère la plupart du temps », précise la publication. Et cela provoquerait une situation de stress pour le prince Albert, qui doit non seulement composer avec l’absence de son épouse, mais aussi avec les rumeurs du Palais.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Prince Albert en difficulté : Charlène de Monaco prend les choses en main, geste remarquable salué en Italie (photo)

Charlène de Monaco prend les choses en main pour sauver son mari, le prince Albert, de la maladie qui le guette ! Selon des sources bien informées, Albert aurait pris énormément de poids ces derniers temps en raison de ses responsabilités accablantes...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Charlène de Monaco enceinte à 44 ans - Une grande actrice lui redonne l’espoir

Maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco n’exclurait d’avoir un enfant, comme le rapportait Ici Paris. Elle aurait été refroidie par son âge, 44 ans, supposé être un frein. Mais Hilary Swank, enceinte à 48 ans, lui donne des espoirs.

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.