Close
Albert de Monaco, le plus extraordinaire des cadeaux en septembre, ce qu’il attend de Charlène

Albert de Monaco, le plus extraordinaire des cadeaux en septembre, ce qu’il attend de Charlène

S’il est une chose que le prince Albert de Monaco attend, ce serait bien la présence de sa chère et tendre, Charlène de Monaco, fin septembre à un événement très spécial sur le Rocher.

Le magazine Point de Vue qui rassure sur la solidité du couple princier, visé de nombreuses rumeurs de divorce, en dit un peu plus sur cet événement.

La rentrée se profile pour Albert de Monaco. « Et dès le 23 septembre, ce dernier préside le Monte Carlo for Planetary Health, gala crucial pour la fondation qui porte son nom et auquel la fondation la princesse Charlène ne manquait jamais d’assister », rappelle dans un premier temps l’hebdomadaire, précisait qu’à quelques jours près, ce grand événement auquel de nombreuses personnalités assistent, « se déroulera sans doute un peu trop tôt cette année pour qu’elle soit autorisée à rentrer en Afrique du Sud ».

Dans un entretien accordé à une radio sud-africaine, la maman des adorables Gabriella et Jacques annonçait son grand retour pour fin octobre.

Mais s’elle devait faire son retour plus tôt, cela constituerait pour le prince souverain du Rocher et les Monégasques « le plus extraordinaire des cadeaux ».

Laisser un commentaire

Close