Albert de Monaco, le plus extraordinaire des cadeaux en septembre, ce qu’il attend de Charlène

1er septembre 2021 - 18h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que le prince Albert de Monaco attend, ce serait bien la présence de sa chère et tendre, Charlène de Monaco, fin septembre à un événement très spécial sur le Rocher.

Le magazine Point de Vue qui rassure sur la solidité du couple princier, visé de nombreuses rumeurs de divorce, en dit un peu plus sur cet événement.

La rentrée se profile pour Albert de Monaco. « Et dès le 23 septembre, ce dernier préside le Monte Carlo for Planetary Health, gala crucial pour la fondation qui porte son nom et auquel la fondation la princesse Charlène ne manquait jamais d’assister », rappelle dans un premier temps l’hebdomadaire, précisait qu’à quelques jours près, ce grand événement auquel de nombreuses personnalités assistent, « se déroulera sans doute un peu trop tôt cette année pour qu’elle soit autorisée à rentrer en Afrique du Sud ».

Dans un entretien accordé à une radio sud-africaine, la maman des adorables Gabriella et Jacques annonçait son grand retour pour fin octobre.

Mais s’elle devait faire son retour plus tôt, cela constituerait pour le prince souverain du Rocher et les Monégasques « le plus extraordinaire des cadeaux ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Charlène de Monaco - Ses trois aliments secrets pour une forme parfaite

Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.