Close
Albert de Monaco – la vérité sur la villa offerte à Jazmin Grace, sa fille ainée

Albert de Monaco – la vérité sur la villa offerte à Jazmin Grace, sa fille ainée

Contrairement à ce qui était affirmé, Jazmin Grace n’aurait jamais reçu de cadeau de leur père, Albert de Monaco.

Un magazine allemand présentait le prince souverain du Rocher comme ultra-généreux, après avoir offert à sa fille une luxueuse résidence.

Ce ne serait pas le cas. D’après «Point de Vue », le mari de Charlène de Monaco n’aurait aucun lien avec ce luxueux achat.

« Un peu plus près des étoiles Un beau cadeau pour ses 30 ans ! » Jazmin Grace Grimaldi, fiancée depIan Mellencamp, s’est « offert une superbe villa à Hollywood de 220 m2, non loin du célèbre Mulholland Drive ». Elle l’aurait achetée elle-même. Pas besoin de son père.
Il s’agit d’une demeure coup de coeur, puisqu’elle n’aurait pas hésité à « déboursé 700 000 dollars de plus que son prix initial pour l’acquérir. ».
«De quoi se mettre dans les pas cinématographiques de sa grand-mère, Grace Kelly ».
L’an dernier, la jeune femme se serait attirée les foudres de son père, après avoir reposté le dessin envoyé par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Elle avait ajouté une petite touche personnelle, « une photo d’elle et son frère Alexandre Coste », l’autre enfant illégitime du prince, en médaillon dans une boule de Noël.
Ce post aurait été perçu comme une déclaration de guerre au Palais.
« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène,
une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close