Close
Albert de Monaco jubile – Charlène de retour dans les 15 jours, réjouissante nouvelle après des mois de galère

Albert de Monaco jubile – Charlène de retour dans les 15 jours, réjouissante nouvelle après des mois de galère

Après six mois d’exil forcé en Afrique pour cause d’ennuis de santé, Charlène de Monaco s’apprête à faire son grand retour. Le prince Albert de Monaco devrait retrouver sa chère et tendre dans une quinzaine de jours.

La première dame monégasque, qui apparait très amaigrie sur les réseaux sociaux, a subi une troisième intervention dans la zone ORL sous anesthésie générale.

Cette opération délicate a eu lieu le 8 octobre et, après 48 heures d’observation, la maman des adorables Jacques et Gabriella est sortie de l’hôpital. Elle s’affiche d’ailleurs très régulièrement sur les réseaux sociaux.

La grande nouvelle est qu’elle pourrait rentrer sur le Rocher dans une quinzaine de jours, si sa situation demeure stable, a fait savoir le Palais princier de Monaco. Ce serait le cas. L’ancienne nageuse a assuré qu’elle était au mieux.

La princesse Charlène de Monaco aurait ainsi la possibilité d’embrasser ses jumeaux qu’elle n’a pas revus depuis août dernier, quelques jours avant leur rentrée en CP.

Par ailleurs, dans un entretien accordé à People Magazine, le prince Albert de Monaco a assuré sur son couple, en rappelant que sa chère et tendre « n’a pas quitté Monaco en colère ! ».

« Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre n’importe qui d’autre. Elle s’est rendue en Afrique du Sud pour se concentrer sur le travail de sa fondation et pour passer du temps avec son frère et ses amis », a expliqué le prince Albert, répliquant ainsi au magazine Bunte, qui annonçait leur divorce.
Il a insisté sur les ennuis de santé de la princesse.

Laisser un commentaire

Close