Albert de Monaco « isole » Charlène en Suisse - surprenant parallèle avec Poutine

7 mars 2022 - 13h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco a envoyé son épouse, Charlène de Monaco, se ferait soigner en Suisse, peut-être à Zurich. Et il n’est pas chef d’État à avoir pris cette décision. Ce serait aussi le cas de Vladimir Poutine.

Le prince Albert de Monaco précisait la raison pour laquelle la mère de ses enfants d’envoyer sa femme hors de Monaco, certainement en Suisse.

« Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, et physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons de discrétion et de confort, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement », avait-il confié.

Charlène de Monaco séjournerait actuellement en Suisse, sans doute à Zurich.

Et elle n’est pas la seule première dame dans cette situation, ce serait aussi le cas de la femme de Vladimir Poutine, Alina Kabaeva et leurs quatre enfants.
D’après une information de Page Six, la page ragots du New York Post.
« Pendant que Poutine mène son assaut contre l’Ukraine, attaquant des citoyens innocents et provoquant une crise de réfugiés, sa famille est enfermée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse - pour le moment, du moins », indique la publication.
La famille de Vladimir Poutine serait en isolement total, près de Lugano.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Vladimir Poutine

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Charlène de Monaco, une journée difficile au sacre de Charles : les raisons révélées par un expert royal

Charlène de Monaco était présente lors du couronnement du roi Charles III à Londres, mais elle a créé la surprise avec son comportement contrasté. Les yeux des invités ont été attirés par son langage corporel et son regard. Un expert a décortiqué son...

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Albert de Monaco, Ophélie Winter, et Bernard Tapie, leurs liens exposés au grand jour

Si Ophélie Winter est supposée avoir tapé dans l’oeil d’Albert de Monaco, elle aurait attiré l’oeil de Bernard Tapie, a confirmé l’épouse de celui-ci, Dominique Tapie.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.