Close
Albert de Monaco intrigué par l’étrange message de Charlène pour leur dix ans de mariage (photo)

Albert de Monaco intrigué par l’étrange message de Charlène pour leur dix ans de mariage (photo)

Retranchée en Afrique du Sud, son pays d’origine, depuis plusieurs semaines, Charlène de Monaco a dû intriguer son mari, le prince Albert de Monaco, par son post sur Instagram, pour leur 10 ème anniversaire de mariage.

La maman de Gabriella et Jacques s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager la photo d’un rhinocéros et son bébé.
« Mommy and baby doing well » (« La mère et son petit vont bien »).

Ce message en lien avec son engagement pour la cause animale, ne manquerait pas d’intriguer les Monégasques, qui s’attendaient sans doute à un message rassurant sur sa santé ou à une déclaration d’amour à son mari.

Quelques jours plus tôt, dans un communiqué, elle précisait la raison pour de son absence sur le Rocher pour ses dix ans de mariage.

«Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre
anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste», confie la princesse dans ce même communiqué. «Cependant, Albert et moi n’avons pas eu d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale, même si c’est extrêmement difficile. Il a été pour moi le plus incroyable des soutiens.

Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident
énormément à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup.J’ai eu la chance de recevoir leur visite en Afrique du Sud, et c’était vraiment merveilleux de les voir. Je suis impatiente que nous soyons réunis. »

Laisser un commentaire

Close