Close
Albert de Monaco intransigeant – Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

Albert de Monaco intransigeant – Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.

Au printemps, le magazine Voici a fait état d’une entente que le prince souverain du Rocher aurait conclu avec son épouse.

«Et elle n’a rien laissé au hasard. Il a besoin d’elle pour le rayonnement de Monaco ? OK. Mais alors plus question de croiser Caroline, avec qui le courant n’est jamais passé », indiquait la publication.

«Albert a compris que s’il n’éloignait pas sa sœur, sa femme ne reviendrait pas. Il a dû faire un choix cornélien, qui n’a pas du tout plu au Palais », a confié une source proche, qui se livrait sous couvert d’anonymat.

L’apparition commune de Charlène et Caroline de Monaco a mis à mal cette rumeur.
Comme le rappelle Bunte, c’était à l’occasion d’une conférence de presse marquant le prochain 100e anniversaire du prince Rainier III. († 81) qui aura lieu en mai 2023.

« La dernière apparition conjointe des deux princesses remonte à près de deux ans, la rumeur persiste selon laquelle Caroline serait l’instigatrice des rumeurs négatives sur Charlène par le biais de ses relais ».

Laisser un commentaire

Close