Close
Albert de Monaco « interdit » Charlène des réseaux sociaux après une grosse bourde

Albert de Monaco « interdit » Charlène des réseaux sociaux après une grosse bourde

S’il est une chose que le prince Albert de Monaco est supposé ne pas supporter, c’est que sa tendre épouse, Charlène de Monaco, soit active sur les réseaux sociaux. Elle se serait illustrée par un énorme bourde.

Son post maladroit à l’occasion des 10 ans de leur mariage a suscité de nombreuses réactions.

« Si la gravité du mal dont souffre la princesse n’est pas matière à discussion, les relations entre elle et son époux interrogent en raison des vidéos que Charlène a postées sur son compte Instagram le jour de leur dixième anniversaire de mariage », a rapporté « Ici Paris », repris par le magazine Gotha, qui revient sur cet épisode. Il date de l’été dernier.

À l’occasion de l’anniversaire de son mariage avec le prince Albert, le père de ses adorables enfants, l’ancienne nageuse avait à l’époque publié une vidéo assez spéciale d’un bébé rhinocéros en train de téter sa mère.

Le prince souverain de Monaco est supposé l’avoir rappelé à l’ordre, et pour rattraper ce post, trois autres vidéos, plus professionnelles et officielles, ont été diffusées.

«L’une les préparations fastueuses de ces festivités qui ont dû être annulées, l’autre leur parcours depuis leur rencontre dans une version “idyllique” d’un conte de fées moderne. Est-ce la réalité ? », s’est interrogé le magazine people, qui ne répond pas à cette question.

Laisser un commentaire

Close