Close
Albert de Monaco inspire la femme de Jean-Pierre Pernaut, ce coup de griffe mémorable

Albert de Monaco inspire la femme de Jean-Pierre Pernaut, ce coup de griffe mémorable

Le prince Albert de Monaco s’était emporté en novembre dernier contre les médias, les exhortant de laisser tranquille son épouse, Charlène, au prise avec une dépression. Et son « coup de gueule » est similaire à celui de Nathalie Marquay, qui a sorti les griffes pour défendre son mari, Jean-Pierre Pernaut, en guerre contre le cancer.

«Charlène a besoin de calme et de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez là tranquille, laissez-nous tranquille pendant quelque temps », lançait-il.

Des propos presque identiques ont été tenus par Nathalie Marquay sur sa page Instagram, en réaction à Une du magazine de « France Dimanche », qui affirme Jean-Pierre Pernaut abandonné par son épouse en pleine épreuve.

«Mais vous faire de l’argent sur la maladie de l’homme que j’aime, le père de mes enfants : ça, c’est le summum de l’exécration?! », lit-on sur ce réseau social.
« Ne pourriez-vous pas ménager notre famille pendant cette période si difficile à vivre pour nous et nos proches et faire preuve de respect et d’humanité », souligne la comédienne, plus virulent.

Laisser un commentaire

Close