Close
Albert de Monaco, inquiétante demande de Charlène, un énorme sacrifice en vue

Albert de Monaco, inquiétante demande de Charlène, un énorme sacrifice en vue

Malgré quelques frictions, alimentées notamment par le magazine « Voici », Charlène de Monaco est folle amoureuse du prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Elle lui demanderait cependant de consentir à un énorme sacrifice, celui de renoncer au trône.

Aucune crise conjugale à déplorer malgré la distance, affirme le magazine allemand «Bunte » qui consacre un dossier au couple cette semaine.
« Charlène aime vraiment Albert », a confié une source proche de la famille princière de Monaco, citée par le magazine allemand.

S’elle est amoureuse de son mari, Charlène de Monaco aurait en horreur, tout ce qui a trait à son statut de princesse : les vêtements, les bijoux et la célébrité.

«Elle n’aime pas du tout », glisse cet intime. « Elle ne veut pas être riche et célèbre, elle veut juste Albert », poursuit ce proche du couple princier.

Le rêve de Charlène de Monaco est que son mari renonce à ses fonctions et émigre avec elle en Afrique du Sud, avec leurs enfants, afin d’y mener une vie plus simple.
Peu probable que que le prince Albert de Monaco renonce à ses devoirs.

Laisser un commentaire

Close