Albert de Monaco inquiet pour ses jumeaux - requête spéciale à Gareth, le frère de Charlène

7 décembre 2021 - 20h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour le bien de ses jumeaux Gabriella et Jacques, Albert de Monaco a réussi à s’entourer de plusieurs membres de la famille dont leur oncle maternel. Ils sont aussi soutenus par leurs grand-parents qui leur téléphonent au quotidien d’Afrique du Sud.

En plus de leurs tantes paternelles, les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco, leurs piliers en l’absence de leur mère, Jacques et Gabriella Grimaldi peuvent aussi compter sur des membres de la famille du côté de leur mère.

C’est le cas du frère de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock (39 ans), sa femme Roisin (38 ans) et leurs deux jeunes enfants, Kaia (8 ans et Bodhi 3), qui sont installés à Monaco, a confirmé le magazine sud-africain dans son édition de cette semaine. Les héritiers du trône passeraient beaucoup de temps avec leur oncle.

Les enfants d’Albert de Monaco « reçoivent de nombreux appels téléphoniques de leurs grands-parents, et cousins en Afrique du Sud », affirme l’hebdomadaire.
« Ils ont beaucoup de soutien », a déclaré Mike Wittstock, leur grand-père.
« Je suis confiant de la revoir en Afrique du Sud dès qu’elle ira assez bien », a par ailleurs déclaré un ami de la famille.
« En ce moment, la princesse a besoin d’amour, du soutien. (…) Et c’est ce que nous devons lui donner.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco éblouit avec un cadeau d’Albert : Surprise magistrale pour leur anniversaire de mariage

Lorsqu’elle s’est unie au prince Albert II en 2011, Charlène de Monaco a captivé le monde entier avec son élégance et sa grâce. Au cœur de sa tenue nuptiale, un diadème d’une signification profonde, révélant un lien étroit avec son passé de nageuse...

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène et Albert de Monaco, des vacances au bord de l’Arno à Florence pour célébrer un anniversaire très important (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à Florence pour célébrer le 160e anniversaire de l’installation du Consulat de la Principauté de Monaco dans la ville. Accompagné de son épouse, Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent enceinte, le couple a...

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...