Close
Albert de Monaco inquiet pour ses jumeaux – requête spéciale à Gareth, le frère de Charlène

Albert de Monaco inquiet pour ses jumeaux – requête spéciale à Gareth, le frère de Charlène

Pour le bien de ses jumeaux Gabriella et Jacques, Albert de Monaco a réussi à s’entourer de plusieurs membres de la famille dont leur oncle maternel. Ils sont aussi soutenus par leurs grand-parents qui leur téléphonent au quotidien d’Afrique du Sud.

En plus de leurs tantes paternelles, les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco, leurs piliers en l’absence de leur mère, Jacques et Gabriella Grimaldi peuvent aussi compter sur des membres de la famille du côté de leur mère.

C’est le cas du frère de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock (39 ans), sa femme Roisin (38 ans) et leurs deux jeunes enfants, Kaia (8 ans et Bodhi 3), qui sont installés à Monaco, a confirmé le magazine sud-africain dans son édition de cette semaine. Les héritiers du trône passeraient beaucoup de temps avec leur oncle.

Les enfants d’Albert de Monaco « reçoivent de nombreux appels téléphoniques de leurs grands-parents, et cousins en Afrique du Sud », affirme l’hebdomadaire.
« Ils ont beaucoup de soutien », a déclaré Mike Wittstock, leur grand-père.
«Je suis confiant de la revoir en Afrique du Sud dès qu’elle ira assez bien », a par ailleurs déclaré un ami de la famille.
« En ce moment, la princesse a besoin d’amour, du soutien. (…) Et c’est ce que nous devons lui donner.

Laisser un commentaire

Close