Close
Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable – Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable – Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Il serait difficile d’accéder à des personnes qui sont en contact avec elle.
Cette confidence a été livrée par Arlene Prinsloo, auteure d’une biographie dont la sortie est programmée pour mai.

Elle a pris la parole lors d’un entretien accordé à Gala.fr, où il précise la genèse de son ouvrage.

Arlene Prinsloo a été sollicité par une édition sud-africaine pour une biographie sur la première dame monégasque, très régulièrement visée par des rumeurs, souvent sur sa santé ou sa vie sentimentale.

Celle qui a officié en qualité durant une trentaine d’années a « commencé à passer des appels pour interviewer des experts, des personnes proches de Charlène ».
Mais la communication autour d’elle serait verrouillée, peut-être à l’initiative du prince Albert, qui serait hyper protecteur.
« Ce qui s’est avéré particulièrement difficile », a reconnu la spécialiste des têtes couronnées.

Par ailleurs Lorsqu’elle était au prise avec une infection ORL l’an dernier, Stéphane Bern, avait rassuré sur son état. Le journaliste est considéré un porte-parole officieux du Palais.

« Charlène a eu une année très difficile avec de nombreux problèmes de santé. Comme beaucoup de gens qui ont subi un tel traumatisme, elle a besoin de repos. Je suis en contact assez régulièrement avec le Prince souverain, il l’aime profondément et s’occupe très bien de ses enfants », avait-il précisé, avant de livrer un message positif : « Souhaitons-lui de revenir le plus en forme possible pour accomplir ses fonctions d’épouse de chef d’État et de mère ».

Laisser un commentaire

Close