Albert de Monaco hyper-protecteur de Charlène, un traitement choc à 300 000 euros

24 novembre 2021 - 09h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hors de question pour le prince Albert de Monaco de dévoiler l’endroit où Charlène de Monaco se cache, même si la piste d’un centre de désintoxication à Zurich en Suisse est avancée. Sa crainte serait que sa chère et tendre ne soit pas harcelée. Il aurait payé le prix fort pour ses soins.

Le prince souverain de Monaco a donné des nouvelles de la mère de ses deux enfants dans un entretien accordé à Monaco-matin, où il confirme l’amorce par l’ancienne nageuse d’une période de convalescence qui peut durer plusieurs semaines.
« Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Elle n’est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement », a-t-il déclaré.

Albert de Monaco a expliqué ne pas pouvoir dévoiler l’endroit par discrétion.
« Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et par un suivi », lâche-t-il.

La crainte du prince serait surtout que le séjour à l’étranger de la première dame monégasque soit contrarié par les paparazzi.

Ici Paris confirme la piste de la Suisse, révélée pour la première fois ici-même, même si aucune confirmation officielle n’est venue conforter ce propos.
« Ce centre de désintoxication est parmi les plus prestigieux de la planète ».
Pour le bien de la mère de ses jumeaux, le prince Albert a payé le prix fort. Pour un mois de traitement, la somme de 300 000 euros aurait été déboursée, avance le magazine.
Et d’après le magazine Public cette fois, « Charlène restera sous contrôle médical pendant au moins 30 jours ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Charlène de Monaco de retour sur le Rocher - Cet événement prévu avec ses jumeaux

Après s’être cachée durant les vacances d’été, Charlène de Monaco devrait faire son grand retour à la lumière dès cette semaine. Ce serait pour la rentrée de ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.