Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène – guettée par une maladie neurologique
Il s’agit d’une manifestation d’une hyperactivité cérébrale résultant d’une « hyperexcitation » des cellules nerveuses, les neurones du cortex cérébral.
Et le magazine Ici Paris, la première dame du Rocher aurait victime d'une crise d'épilepsie après avoir subi une greffe osseuse l’an dernier en Afrique du Sud. À l’époque, elle a été hospitalisée.
Cette pathologie, chronique ou non, qui touche rien qu'en France quelque 600 000 personnes.
Dans le cas de Charlène de Monaco, « l’épilepsie, non récidivante apparemment, nécessiterait beaucoup de ménagement ».
Ce serait la raison pour laquelle ses sorties publiques se feraient au compte-goutte.
La maman de Jacques et Gabriella, même si elle s’affiche relativement en forme, comme lors de son passage au Grand Prix, « ne serait pas encore prête pour reprendre ses complètes activités ».
« La famille aurait d’ailleurs déserté ses appartements privés au palais pour la ferme de Roc Agel, véritable havre de paix niché dans une forêt d’ormes et de pins dans l’arrière-pays », est-il précisé.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Albert de Monaco détruit Charlène – Une habitude détestable dont il peine à débarrasser
Le prince Albert de Monaco a beau être fou amoureux de Charlène de Monaco, la mère de ses adorables enfants, cela ne l’empêcherait pas de lui briser le cœur. Il serait adepte d’escapades extraconjugales.
Albert de Monaco vulnérable, cette « pression » énorme d’Emmanuel Macron, révélation dans C à Vous
Alors qu’il doit gérer l’absence de son épouse, le prince Albert de Monaco subirait quelques pressions à cause de la décision des autorités françaises, une décision en lien avec la guerre en Ukraine. Des sanctions pourraient toucher le patron de l’As Monaco.
Albert de Monaco – Charlène, une mère extra, victime de « vipères » au Palais
Albert de Monaco aurait brisé le bonheur de Charlène de Monaco, une fille extra, qui se serait éteinte avec le temps. Face aux « serpents » du Palais, elle aurait perdu de sa superbe.
Charlène de Monaco « refroidie » par Elizabeth II, cette belle leçon occultée d’une proche
Pour mieux intégrer son rôle de première dame, et accepté la pression médiatique, Charlène de Monaco aurait dû se servir de l’expérience de Grace Kelly. Sa rareté belle-mère refusait d’être la reine Elizabeth II.
Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux
De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.
Charlène de Monaco en fuite en Afrique du Sud, révélation sur son contrat de mariage avec Albert
Si Charlène de Monaco est supposée s’être enfuie en Afrique du Sud, là où ses parents sont toujours installés, ce serait non pas pour des raisons de santé comme cela a été affirmée, mais pour une sombre histoire de contrat de mariage.
Charlène de Monaco « blessée » par son père, les propos de Michael Wittstock ne passent pas
Bien avant que Charlène de Monaco ne se retranche en Afrique du Sud, une critique de son père, Michael Wittstock, un ancien rugbyman devenu homme d’affaires, aurait pu lui faire mal. Il avait alimenté son pétage de câble.
Charlène de Monaco harcelée à Zurich, ces « personnes » qui lui rendent visite en douce
Charlène de Monaco serait toujours soignée à la clinique Kusnacht Practice à Zurich, et des précisions ont été livrées sur les personnes lui rendant visite. La princesse serait embêtée par la presse.