Si Charlène de Monaco est ménagée et ultra protégée par le Palais, en particulier par le prince Albert de Monaco, ce serait par crainte d’une cris d’épilepsie.
Il s’agit d’une manifestation d’une hyperactivité cérébrale résultant d’une « hyperexcitation » des cellules nerveuses, les neurones du cortex cérébral.
Et le magazine Ici Paris, la première dame du Rocher aurait victime d’une crise d’épilepsie après avoir subi une greffe osseuse l’an dernier en Afrique du Sud. À l’époque, elle a été hospitalisée.
Cette pathologie, chronique ou non, qui touche rien qu’en France quelque 600 000 personnes.
Dans le cas de Charlène de Monaco, « l’épilepsie, non récidivante apparemment, nécessiterait beaucoup de ménagement ».
Ce serait la raison pour laquelle ses sorties publiques se feraient au compte-goutte.
La maman de Jacques et Gabriella, même si elle s’affiche relativement en forme, comme lors de son passage au Grand Prix, « ne serait pas encore prête pour reprendre ses complètes activités ».
« La famille aurait d’ailleurs déserté ses appartements privés au palais pour la ferme de Roc Agel, véritable havre de paix niché dans une forêt d’ormes et de pins dans l’arrière-pays », est-il précisé.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlotte Casiraghi, lourd ressentiment envers Charlène, ce geste blessant Même s’elle apprécie sa tante, Charlène de Monaco, la marraine de son fils ainé, Raphaël, Charlotte Casiraghi lui en voudrait. Un lourd ressentiment à déplorer.…
- Charlène de Monaco exquise avec une robe Lanvin à 3000 euros, son coup de fouet à une sérieuse rivale Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière après avoir réussi à terrasser le Covid, en s’affichant avec le Prince Albert à…
- Prince Albert hyper protecteur de Charlène menacée, précision sur sa cachette à l’étranger Pour protéger Charlène de Monaco, qui serait menacée, le prince Albert de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de la cacher, loin de la…
- Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Charlène de Monaco, sourire forcé, froid glacial avec Albert, cette erreur évitée au Grand Prix Charlène de Monaco est apparue relativement au top à l’occasion de Grand Prix de la principauté, une sortie exécutée avec son mari et leurs jumeaux,…