Close
Albert de Monaco hyper fier de Charlène, son énergique combat malgré sa maladie handicapante (photo)

Albert de Monaco hyper fier de Charlène, son énergique combat malgré sa maladie handicapante (photo)

Le prince Albert de Monaco ne pourrait qu’être fier de son épouse, Charlène de Monaco, qui demeure très engagée pour La Défense de la faune malgré ses pénibles ennuis de santé.

La princesse Charlène de Monaco dont le retour sur le Rocher serait prévu pour fin octobre a en effet son engagement contre le braconnage des rhinocéros.
« Corne de rhino pas coo », a indiqué sur Instagram celle qui met à profit son séjour sur place pour continuer sa mission pour la protection de la faune.
Quelques jours plus tôt, elle déplorait ses ennuis de santé, qui l’ont éloigné de son mari et leurs jumeaux.

« J’étais partie pour dix-douze jours, mais j’ai soudain beaucoup souffert des
oreilles. J’avais un problème pour égaliser la pression. Les médecins m’ont appris que j’étais atteinte d’une inflammation assez sévère de la gorge et des sinus », avait-elle expliqué dans une radio sud-africaine, South Africa Radio 702, refusant d’entrer dans les détails. Mais l’interdiction lui est faite de prendre l’avion.

La maman de Jacques et Gabriella en a précisé la raison.

« Voler au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes », expliquait la Princesse, triste de ne pas être avec ses enfants cet été en Europe. « C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », avait-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close